| Screen pas sympa sur moi ='( | |
|
+9zuchowicz Oliver_Sykes tilt-le-ouf Charles Aubry92i LudoViko nounoutte Dodo Owette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Owette Sceptre Rouge
Feuille de personnage Mobile préféré: Owette
| Sujet: Screen pas sympa sur moi ='( Sam 6 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Dodo Sceptre Bleu
Feuille de personnage Mobile préféré: Nak :D
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Sam 6 Déc - 19:11 | |
| Lol miss te prends pas la tête avec ce genre d'individus ^^ Le pire c'est que pour lui c'est de "l'humour" Fais comme moi, t'occupes pas, tu joues et si les gens sont désagréables, tu ne joues plus contre eux tout simplement ^^ Glp m'a déja insulté aussi (quoi que j'ai l'habitude xD) mais bon, je n'ai pas relevé le sujet, et maintenant quand je joue avec/contre lui il est "normal". C'est le genre de personne qui dois insulté au même titre qu'il parle, c'est à dire sans pour autant avoir comme but de vexer la personne..juste il s'exprime ainsi.. Un peu comme les "ouesh pedale" "Salut fdp" dans la "vraie vie" qui au final, ne sont pas insultant.. Enfin je ne le défend pas, mais juste ne te prends pas la tête, n'oublies pas que GB reste un jeu, avec une communauté de joueur pas forcément très "intelligents", faut faire avec! PS: Je me fais insulter 50 fois par jour de put*** donc bon j'ai l'habitude PS²: Hier j'entre dans une room avec Kenshin, en face de nous 2 Hdg (pourtant je m'entend bien avec Daut et nenni) ces deux personnes m'ont "insultés" de balance..J'ai ris, puis "ouais normal c'est une alfa quoi.." Ma réaction ? Un joli "lawl" suivis d'un leave room (pas envie de me prendre la tête) et Kenshin c'est fais kick. Juste pour t'expliquer que bhein, les gens parfois(souvent?) disent de la merde, juste histoire de dire quelque chose. je suis pour le principe "quand t'as rien à dire d'interessant, tu fermes te gueule" alors ils me font sourire x) | |
|
| |
nounoutte Sceptre Rouge
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Alsace dans le 68 Humeur : je sais pas sa depend des jours Réputation : 0 Points : 7
Feuille de personnage Mobile préféré: j'en ai pas (nounou)
| Sujet: :( Sam 6 Déc - 19:30 | |
| c sur c des gros bouffon mais cherche pas a comprendre moi jmer serai casser en plein milieu ou jaurai continuer a jouer voir les insulter aussi bon je suis pas forcement le meilleure exemple | |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Sam 6 Déc - 19:43 | |
| Mon conseil à moi c'est d'envoyer un ticket au support d'aide goa ... Je l'es déjà fais pour le même problème, je te fais un copier coller de se que j'ai mit dans se rapport... enfin toi qui voit après ... Mon message au support client de Goa :"Je vous envoie ci-joint des imprimes ecran que j'ai faite avant, pendant et après le match en 2vs2 contre le joueur " [ * * * ] ", Les insultes ont commencer lorsque je lui est demander de se mettre ready ... celui-ci a répondu par " -nik ta mere -t'es ki pour me mettre des coup de pression?" , lors de la partie je lui est annoncer que j'allais report les screens de ses insultes au support technique goa sa réponse a été "-envoilé ossi a ta mère" en continuant à m'insulter, je trouve intolérable que des pseudo player comme lui sont autoriser à jouer... en tout cas j'espere qu'il ne restera pas inpunie de ses actes que je considère intorérable ... je vous remercie de prendre ma demande en considération et vous souhaite une bonne journée , je me tiens a votre disposition si vous avez des questions .. merci d'avance ... Ludovic " ps : Attention y'a plein de fautes d'orthographe .. LoL ! ps2: Le mec qui j'ai report voici sa barre goa ... => Il n'exste plus ^.^ ... Parti à BanaLand à vie sans doute ... ^.^ | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| |
| |
Owette Sceptre Rouge
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Dim 7 Déc - 4:43 | |
| Merci Ludovic mais j'vais pas leur faire cette honneur la puisque il en le tournoi vs nous mardi ^-^' Pui c'est des tricheur il rater pesk jamais ler tir apart No0b_Player. Ps : les trop beau ton smiley aubry ^-^' | |
|
| |
Charles Hache Argent +
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Jeu 11 Déc - 16:18 | |
| Enfin bon, il fait vanne avec ses accents, mais il les fou pas aux bons endroits, il fait plein de fautes, et il a été ban parce qu'il aimbot, c'est un fake skill, moralité, pas de soucis | |
|
| |
Dodo Sceptre Bleu
Feuille de personnage Mobile préféré: Nak :D
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Jeu 11 Déc - 16:27 | |
| Lawl, donc il aimbotai vraiment (nouveau verbe uiui) | |
|
| |
tilt-le-ouf Hache Argent +
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : DTC Humeur : ^.^ Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Ven 12 Déc - 1:48 | |
| ui il aimbotait (du verbe aimboter) et quand il balence des tepu etc etc c'est par pur mechancter ces un golmon se mec tfacon temp fait pas ma owette | |
|
| |
Oliver_Sykes Hache Classique
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Ven 12 Déc - 23:15 | |
| Pauvre nico ... Tilt tu fait beaucoup le focul sur le fofo mais sur le jeu tu fait genre de rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : DTC Humeur : ^.^ Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Sam 13 Déc - 0:54 | |
| lol c'est niko qui est a plaindre la ? c'est lui qui fait le malin tout le temp u_u et pour qui est du jeu je fait pas le malin car de toute maniere je ne le voit plus in game soit je le kick ou alors il vien pas dans mes room je veut pas jouer avec les golmon moi stoo u_u | |
|
| |
Oliver_Sykes Hache Classique
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Sam 13 Déc - 1:07 | |
| Niko n'est pas un golmon , sa fait des lustres qu'on le connais et qu'il joue gb avec nous , moi , fearmydevil et niko avons évolué ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Lun 15 Déc - 1:05 | |
| alors pourquoi c'est t-il fait banni :'( utilisation de aimbot maybe =] bref je veut pas savoir je m'en fou de toute facon faite se que vous vouler de votre coter mais me souler pas stoo | |
|
| |
Owette Sceptre Rouge
| |
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Dim 21 Déc - 2:03 | |
| lol ... au ca sou on a pas fait le jeu... les items 2 j veux pas dire meme si des fois c est bien de faire des matchs sans .... sa fait partie du jeu je reconnais que les gens qui passent leur temps a en utiliser ... sa peut etre un peu lourd a la longue... mais on ne peut pas en vouloir aux gens de les utiliser !!!!
perso je trouve sa abérant... !! | |
|
| |
Vashist Hache Or
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ile Maurice Humeur : Super ;) Réputation : 0 Points : 2
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamut et Turtle et Random parfois~!
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Dim 21 Déc - 18:14 | |
| Si tu utilises des items 2 a plusieurs reprises comme certains qui utilisent SS+ avec tortue pour faire des time ou sky bombs ou meme avec boomer qui fait beaucoup de degats avec SS, c'est pas faisable. Mais j'utilise les items uniquement en cas de necessité. J'evite le plus possible. | |
|
| |
Kenshin38 Hache Or +
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : In Her Heart Humeur : so fresh so s3x xd Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: Kenshin38
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Dim 21 Déc - 21:15 | |
| Moi si je veux je fais une game only SS+ turtle et je me contrefiche ce que pense les autres.
C'est d'autant plus marrant quand tu balances des coups de 800-1000+ dans la tronche des gens au premier tour XD | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Lun 22 Déc - 3:59 | |
| j avoue meme que j eprouve un sacré sadisme a balancer des items 2 a tous les tours dans les parties ou les gens passent toute la partie a me dire que je joue comme (une m......)
mais surtout celles ou sa m amuse de voir le mec s envoler surle mobile random et au moment ou il passe a coté de moi lacher un gros alt +2 ( bye,bye) !!!
HUMILIATION SUPREME | |
|
| |
Vashist Hache Or
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ile Maurice Humeur : Super ;) Réputation : 0 Points : 2
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamut et Turtle et Random parfois~!
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Lun 22 Déc - 9:46 | |
| - Kenshin38 a écrit:
C'est d'autant plus marrant quand tu balances des coups de 800-1000+ dans la tronche des gens au premier tour XD
C'est pas marrant pour l'autre joueur qui se fait tabasser au premier tour. | |
|
| |
Kenshin38 Hache Or +
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : In Her Heart Humeur : so fresh so s3x xd Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: Kenshin38
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Lun 22 Déc - 17:54 | |
| Ba m'en fou de l'autre joueur :s il avait qu'a pas être en face de moi c'est tout. | |
|
| |
MrGuardian Etoile
Nombre de messages : 150 Age : 32 Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt ! Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: MrGuardian
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Mar 23 Déc - 3:16 | |
| - LudoViko a écrit:
- Mon conseil à moi c'est d'envoyer un ticket au support d'aide goa ...
Je l'es déjà fais pour le même problème, je te fais un copier coller de se que j'ai mit dans se rapport... enfin toi qui voit après ...
Mon message au support client de Goa : "Je vous envoie ci-joint des imprimes ecran que j'ai faite avant, pendant et après le match en 2vs2 contre le joueur " [Kaporals] ", Les insultes ont commencer lorsque je lui est demander de se mettre ready ... celui-ci a répondu par " -nik ta mere -t'es ki pour me mettre des coup de pression?" , lors de la partie je lui est annoncer que j'allais report les screens de ses insultes au support technique goa sa réponse a été "-envoilé ossi a ta mère" en continuant à m'insulter, je trouve intolérable que des pseudo player comme lui sont autoriser à jouer... en tout cas j'espere qu'il ne restera pas inpunie de ses actes que je considère intorérable ... je vous remercie de prendre ma demande en considération et vous souhaite une bonne journée , je me tiens a votre disposition si vous avez des questions .. merci d'avance ...
Ludovic "
ps : Attention y'a plein de fautes d'orthographe .. LoL !
ps2: Le mec qui j'ai report voici sa barre goa ... => Il n'exste plus ^.^ ... Parti à BanaLand à vie sans doute ... ^.^ Juste une question ! Ludo pk ne marque tu pas carrément le nom de ce joueur que tu a reporte puisque tu mets ça signature donc son pseudo. | |
|
| |
didier91 Hache d'Argent
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( Ven 26 Déc - 21:25 | |
| en meme tps utilisé des item 2 en avatar off.... =x en ON je peux comprendre,mais en off,surtout si c des item offensive,je vois pas vraiment linteret,le seul item que jutilise en off,c le bouclié,et encore ya le truc pour pouvoir se déplacé là,aprés si dans ma team ya des utilisateur ditem 2 offensive,jy peux rien,jai rien demandé =x donc en off,si tutilise des item 2 offensive,c que t pas sur de gagné sans =s car c plus rapide avec,donc plus de chance de gagné! -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen pas sympa sur moi ='( | |
| |
|
| |
| Screen pas sympa sur moi ='( | |
|