- Association des Licornes Française Ailées -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Association des Licornes Française Ailées -

Bienvenue sur Le forum officiel de la team -AlfA-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Y'A ENCORE DES GENS VIVANT QUI PASSE ICI ???
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:35 par LudoViko

» information sur gunbound
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40 par Dsky

» Ma présentation "Owette"
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42 par Toubab

» GBTOPGAME
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41 par Toubab

» IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24 par sagratte

» X-Siciliano , leave la Guilde
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27 par LudoViko

» Vos screens en tout genre !
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:05 par Toubab

» Message pour ludo- NeW RECRUE
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58 par Siciliano08

» Le jeu du dé ...
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44 par Invitéalfa

La Team -AlfA-
 
 LudoViko
 Toubab
 LeXoRc1sT
 Siciliano08
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!

Aller en bas 
+7
Gotex
zuchowicz
BuBu93
tite_kr0
sagratte
Toubab
LudoViko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moncap
Sceptre Diamant
Sceptre Diamant
Moncap


Nombre de messages : 301
Réputation : 3
Points : 160

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:42

Salut, je vais etre d'un grand secours pour toi:

change tout ton bordel pour reprendre un bon vieux windows XP et tu n'auras plus aucun probleme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Belgique-FLEURUS
Humeur : Bonne :p
Réputation : 6
Points : 217

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:50

c ce que j'essaye de faire , mes a la reconfiguration pas de reconnaissance de disque dure, g un prob quelque part une fois regle je saute vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://show-you1989.skyblog.com
BuBu93
Hache Argent +
Hache Argent +
BuBu93


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 93 Seine Saint Denis/France
Humeur : Pète la forme
Réputation : 5
Points : 65

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mage

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:41

Pour tout ceux qui ont Windows 7 et qui n'arrive pas a lancer GB. Télécharger ca: http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Belgique-FLEURUS
Humeur : Bonne :p
Réputation : 6
Points : 217

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

si ca fonctionne je t'offre 5000 cashqu'a celui ke trouverai la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://show-you1989.skyblog.com
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:11

Alors sa marche toujours pas pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Belgique-FLEURUS
Humeur : Bonne :p
Réputation : 6
Points : 217

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:53

Voila je suis sur GBA a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://show-you1989.skyblog.com
BuBu93
Hache Argent +
Hache Argent +
BuBu93


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 93 Seine Saint Denis/France
Humeur : Pète la forme
Réputation : 5
Points : 65

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mage

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:56

Ma méthode a fonctionner ou pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Belgique-FLEURUS
Humeur : Bonne :p
Réputation : 6
Points : 217

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:00

Du tout, g completement reconfigurer mon pc,
Revenir en haut Aller en bas
http://show-you1989.skyblog.com
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab


Masculin
Nombre de messages : 1116
Humeur : Ronchon
Réputation : 8
Points : 416

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:46

Tous les FR sont ici maintenant : http://www.gbtopgame.com/site/home.sys

Comme vous voulez mais celui ci est mieux !

avec mirror et tout !

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 619775
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Belgique-FLEURUS
Humeur : Bonne :p
Réputation : 6
Points : 217

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:27

Bon bin je vais vous suivre allor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://show-you1989.skyblog.com
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab


Masculin
Nombre de messages : 1116
Humeur : Ronchon
Réputation : 8
Points : 416

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:07

Voici tous les FR inscrit en jeu :

http://www.gbtopgame.com/site/cranking-67.sys
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab


Masculin
Nombre de messages : 1116
Humeur : Ronchon
Réputation : 8
Points : 416

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:09

Nouvelle bannière

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Toubab&style=v3_dragao
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
tite_kr0
Hache Or +
Hache Or +
tite_kr0


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Humeur : Mystère ^^
Réputation : 3
Points : 82

Feuille de personnage
Mobile préféré: Dynamo / Mamouth

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:23

LoL !! alors vous revivez ou pas ?? votre GM est mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab


Masculin
Nombre de messages : 1116
Humeur : Ronchon
Réputation : 8
Points : 416

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:38

Bah moi je suis tous les jours sur GBTG IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 31245

Malheureusement je joues avec certains FR mais aucun Alfa IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 991903
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:16

Toubab y'a qui encore des français sur se gunbound .???

Moi franchement regarde quand je vois Que Goa c'est encore foutu de la gueule des joueurs de Warriors Epic et de kart'n'crazy ... qu'il ne vont même pas édité mythéon alors qu'il on fait tout un batage promotionnelle ...

Moi Goa m'a un peu dégouté des mmorpg ... c'est pour sa je me dit les plate-forme de jeux qui sont pas internationnalement reconnu sa va forcement s'ecrouler un jour ou l'autre, et pour moi topgame sa en fait parti, enfin perso le plus génant sur topgame c'est que contrairement a Goa ou les français étaient ultra majoritaire, la communauté française n'est qu'un minorité sur topgame ...

J'ai migré vers une des plates-forme de jeux les plus sérieuse et une des plus connu à mon avis , à savoir steam

Pour ceux qui ont un compte là-ba mon compte est : ludovik75

A bientôt tous ! Enfin toubab .. XD ! (y'a plus que toi et moi jcroi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
sagratte
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
sagratte


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 232
Age : 34
Humeur : Youhou!!!!
Réputation : 1
Points : 56

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:42

Haha!! surpirise je suis passé par la par azar !!
Bon c'était surtout pour voir si y'avait des gens ou si c'était totalement mort. ^^

Enfin je suis hors sujet parce que de toute façon j'ai pas de steam boulet2

Enfin voila au moin j'ai put passer un p'tit coucou ! hihi !!! cheers

Byzoux !!
a ciao!
Revenir en haut Aller en bas
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:02

Ah ah ah ah nan on n'est pas mort encore !!

Eh sagratte tu joue encore a Gunbound toi ???

Qu'es tu deviens ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
sagratte
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
sagratte


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 232
Age : 34
Humeur : Youhou!!!!
Réputation : 1
Points : 56

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24

Nan j'ai arrété aussi, je ne joue plus a aucun MMO....du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!   IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONSEIL DE CLASSE De La Team -AlfA- le 12/12/2008
» Nouveau Gunbound en saison 2 !!
» Un nouveau jeux pour les alfa ????
» Gunbound en bref !
» information sur gunbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association des Licornes Française Ailées - :: La team -AlfA--
Sauter vers: