- Association des Licornes Française Ailées -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Association des Licornes Française Ailées -

Bienvenue sur Le forum officiel de la team -AlfA-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Y'A ENCORE DES GENS VIVANT QUI PASSE ICI ???
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:35 par LudoViko

» information sur gunbound
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40 par Dsky

» Ma présentation "Owette"
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42 par Toubab

» GBTOPGAME
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41 par Toubab

» IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24 par sagratte

» X-Siciliano , leave la Guilde
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27 par LudoViko

» Vos screens en tout genre !
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:05 par Toubab

» Message pour ludo- NeW RECRUE
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58 par Siciliano08

» Le jeu du dé ...
Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44 par Invitéalfa

La Team -AlfA-
 
 LudoViko
 Toubab
 LeXoRc1sT
 Siciliano08
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation _ D.D

Aller en bas 
+12
MrWyzzis
Julia
nennimafoi
tilt-le-ouf
Charles
Dodo
Toubab
Kenshin38
Owette
zuchowicz
tib78
Andalic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

J'ai toujours voulu écrire trois posts à la suite. Présentation _ D.D - Page 2 31245
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
MrWyzzis
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
MrWyzzis


Scorpion Coq
Nombre de messages : 218
Age : 30
Humeur : skyzophrene durant les années bissextile
Réputation : 1
Points : 73

Feuille de personnage
Mobile préféré: description

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:00

andalic arrête l eroine sinon tu vas finir au fons du trou . :O , tien chui allé dans le 93 hier , c est vrai qui ya des bonnes tetes de morts , sa me donnais presque envie d'y faire peter quelques bombes .
Revenir en haut Aller en bas
nennimafoi
Hache Classique
Hache Classique



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Franche Comté
Réputation : 0
Points : 0

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:14

Mais dis moi vieux pandalic, tu as vraiment une connexion de merde. Tu as matté Transformers (sortie en juillet 2007) et Charlie et la chocolaterie (sorti en juillet 2005) ces derniers temps.

Il t'as donc fallu 3 ans et demi pour télécharger Charlie et la chocolaterie.Je comprend mieux tes lancements de jeux spectaculaires. clown

Sinon, je te trouve assez morose et je dois avouer que ça m'inquiète un peu.
Ca va ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : 92
Humeur : Au♭яiiatiκ
Réputation : 1
Points : 94

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:39

Enfaite je crois qu'il a vu Charlie et la chocolaterie ressèment parce-que c'est passé à la télé dimanche...
Sinon y'a King Kong ce soir sur Gulli, mais je vais pas le regarder parce-que je l'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:13

Caillou, si tu fais ça, tu iras en prison parce que c'est mal.
Fallait venir me voir, et change ton âge. Il pleut à Paris aujourd'hui (et dans toute la France? si oui attention à l'érosion... )

Morose? chai pas, ouais, peut-être, c'est sans doute parce qu'il y a quelques jours, pour la première fois, je me suis rendu compte que j'aimais quelqu'un, je lui ai dit et pour la première fois, je me suis pris un rateau... (si tu me lis, je t'en veux pas hein ;( ) J'étais triste, oui, mais j'ai eu une autre sensation lorsqu'elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas, un peu comme une libération... Peut-être parce que je connaissais déjà sa réponse... Etrange sensation...
D'ailleurs, je comprends toujours pas comment ça marche. J'veux dire, les sentiments d'amour, comment ça vient, comment ça part... Si on pouvait me l'expliquer...

----

On m'a montré ça hier en me disant que c'était mignon :

Présentation _ D.D - Page 2 Ad6a_1

J'ai pas tout de suite vu ce que c'était, apparemment ce seraient quatre flacons de parfum, et ça serait mignon... peut-être parce qu'il y a des fleurs ou peut-être à cause de la couleur dorée, enfin, j'en sais rien, et je ne comprends pas comment on peut trouver ça mignon...
C'est comme ces personnes qui se marient avec des arbres ou des animaux, il paraît que l'arbre ferait penser au phallus(symbole de la virilité et de la puissance masculine), et c'est pour ça que ça attirerait les femmes et pour les animaux, j'en sais rien... Enfin bon, rien ne vaut un bel homme et surtout une belle femme... C'est pour ça qu'il ne faut pas les faire exploser... Mais un coup de hache sur la tête ou une séquestration pour un peu d'argent, ça me rend fou...

----

Le jour de la rentrée des classes de l'année scolaire 2008-2009, pendant le premier cours d'espagnol de l'année, un de mes meilleurs potes ou un très bon ami m'a dit: "Je comprends pas pourquoi ya des progrès dans les lessives..." Haha. J'avais bien rigolé ce jour là et j'ai compris quelque chose d'important il y a un mois (j'ai toujours été un peu lent... Pourtant, c'était assez simple à comprendre... )

Hier, on était lundi, j'ai regardé Vaillant le pigeon, je connais pas le titre, il y a deux mots à en tirer: à chier. Regarder les dernières phrases du film aurait amplement suffit... c'est à dire savoir que les pigeons ont sauvé des vies point, (virgule?) pas la peine de perdre une heure à regarder ce film... Il est de loin bien inférieur à Charlie et la Chocolaterie. :] Et je transformerais son "humhum" en "hinhin" ou en un rire qui se trouverait entre ces deux là.

J'ai faim, et je m'arrête là pour le moment. J'ai écrit ce post en écoutant Le piano de Kanon, Kanon, un anime qui m'a fait pleurer... (ouais, je sais, je suis un bisounours)

Merci pour l'info Aubry92i.
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
Dodo
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
Dodo


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0

Feuille de personnage
Mobile préféré: Nak :D

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:05

C'est très beau Vaillant....1h30 pour dire qu'un pigeon peut sauver la vie, c'est génial ! (je regarde les pigeons différemment dans mon assiette maintenant, peut être avait-il sauvé une vie, avant que je ne le bouffe ;...; )
Après tout, Ratatouille n'est pas mieux... Quelle idée de donner la vedette à un rat d'égout... Le seul avantage, c'est que la vente des rats "domestiques" a explosée (les raticides aussi, allez savoir pourquoi)

Je préfère regarder mes vieux films des années 80, tout ce qui sort de nos jours n'a que pour seul but de pousser à la consommation.

Je rêve ou nous n'avons pas eut le droit au fameux "le pêre nöel est une ordure" cette année ?

Sinon, moi je peux t'expliquer quelques vas-et-viens en amour, si tu es interessé.

Bon, c'est pas le tout, mais une fake vie m'attend.

Au fait, ces flacons de parfum sont vraiment ignobles :')
Revenir en haut Aller en bas
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : 92
Humeur : Au♭яiiatiκ
Réputation : 1
Points : 94

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:56

Dodo a écrit:
Je rêve ou nous n'avons pas eut le droit au fameux "le pêre nöel est une ordure" cette année ?

Tu rêves! il est passé sur France2
Revenir en haut Aller en bas
nennimafoi
Hache Classique
Hache Classique



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Franche Comté
Réputation : 0
Points : 0

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:24

Pandalic, je suis absolument fan de tes chroniques.

Ne cherchez pas d'ironie dans cette phrase : il n'y en a pas une once.

Tu as vraiment un style d'écriture vraiment hypnotique et déroutant en enchaînant sujets graves (amour et mort par exemple), chroniques cinématographiques sur des films grands publics et diverses choses venant de nul part.

Je te trouve très courageux de te mettre à poil devant nous - certes protégé par l'anonymat propre à internet dont nous jouissons tous- en exhibant ainsi tes inquiétudes et tes questionnements propres à chacun.

Concernant les réponses que tu sembles attendre, je pourrais y répondre en échangeant avec toi si tu le veux mais pas sur la place publique qu'est ce forum.

Continue à écrire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:11

Tin, je viens de me relire, qu'est-ce que je suis nul hein... Je suis vraiment difficile à lire et à comprendre... Et à vouloir la mort des gens, on dirait que mes parents m'ont battu quand j'étais petit... Non! Et je n'ai pas été séquestré non plus. J'expose juste ma façon de penser, peu importe si c'est un peu maladroit.

Ya pas longtemps, j'ai lu dans un post de Daut, sur le forum goa, l'expression "Penser par soi-même". Un des principes que défendaient les philosophes des Lumières, philosophes pour la plupart Français (je crois...), philosophes qu'on connaît tous bien évidemment...
On est en France, on nous enseigne à l'école tout ce qui a fait la force de la France, comme ces philosophes et tous ces écrivains dont tous les jeunes et vieux n'en ont rien à foutre, ou sa faiblesse, comme pendant l'occupation des allemands qui nous touchent pluS, sans doute parce que nous nous sentons plus proche, de la Seconde Guerre Mondiale que du Siècle des Lumières. Et on nous enseigne ça, pour ne plus refaire les mêmes erreurs, et apparemment ça ne fonctionne pas...

Penser par soi-même... Pas facile quand on nous apprend comment pensaient les grands penseurs, bien sûr on ne nous dit pas que cette façon de penser est juste ou pas, mais ça nous influence toujours de lire des textes de philosophie choisis par des professeurs parfois aussi cons que des enfants de 5 ans, si mon professeur de philosophie me lit, je ne parle pas de lui, et s'il ne me lit pas, je ne parle toujours pas de lui (j'ai manqué quelque chose dans mon raisonnement là, j'arrive pas à trouver ce que j'ai manqué...)

Je viens de manger un truc de chez KFC, et c'est vraiment ce qu'il y a de pire après les pâtes de maman.

Bref, je reprends... Pas facile quand on regarde ces films américains où toujours les mêmes valeurs sont mises en avant (détermination, vaillance, résolution, force de caractère... (ça fait classe de prononcer ces mots :] )). Pas facile avec la mondialisation, quand des peuples ou des façons de penser disparaissent. Pas facile quand on nous dit ce qui est bien, ce qui est mal, quand on nous dit que le Mc Donald, c'est pas bon quand yen a trop (d'ailleurs c'est normal, non? trop, c'est préjoratif...), quand on nous dit qu'il faut penser par soi-même...(là aussi, ya quelque chose qui cloche)

Ouais, pas facile... Et on a de beaux exemples d'idiotie sur le forum goa (à croire qu'ils n'ont jamais pensé... il paraît évident que je ne vais pas dire qui c'est, mais en suivant un peu ce qui se dit sur le forum, on peut les retrouver) Daut pourrait leur faire croire n'importe quoi alors qu'il vient de parler de ce principe... Ils le suivraient jusqu'à la mort.

Je viens de cliquer sur prévisualiser et je vois que nennimafoi me dit qu'il aime me lire, il ne faut plus jamais redire ça ou je prendra la grosse tête et j'écrirai plus pareil. Je suis un humain après tout...

Tout ça pour dire que l'héritage des Lumières, ce pourquoi ces hommes se sont battus, tout ça se perd dans cette société... Et je sais pas quoi faire...

J'ai pris un peu de temps pour écrire ça à cause du KFC... et encore avec Le piano de Kanon qui est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
nennimafoi
Hache Classique
Hache Classique



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Franche Comté
Réputation : 0
Points : 0

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:18

J'aime te lire surtout quand tu dis" je prendra la grosse tête" Présentation _ D.D - Page 2 31245
Revenir en haut Aller en bas
MrWyzzis
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
MrWyzzis


Scorpion Coq
Nombre de messages : 218
Age : 30
Humeur : skyzophrene durant les années bissextile
Réputation : 1
Points : 73

Feuille de personnage
Mobile préféré: description

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:27

Sacré andalic ! Tu mérite bien ta place dans mon groupe msn "les ouf dans leur tête" ! Bravo a toi : )
Par contre sa m'inquiète un peu , il y a plus de gens dans ce groupe que dans celui des gens normaux , suis je aussi un déglingo dans ma tête ? Va savoir , en toi cas si t as envie de parler Come To Me !!
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:32

Pendant longtemps, j'ai cru que les trompettes n'existaient que dans Indiana Jones, dans le fameux Raiders March... Indiana Jones... Une saga que j'ai pas vraiment appréciée, je me suis toujours endormi avant la moitié du premier film, le deuxième m'a spécialement marqué, j'ai aimé le troisième, peut-être à cause de la belle femme tombée au fond du trou à la fin du film, ou de son père, j'ai jamais eu cette complicité qu'il a, lui, avec son père. Et le quatrième m'a saoulé au bout de dix minutes. En y repensant, le deuxième m'a bien marqué... Cerveau de gorille et crème de scarabée...

Euh, je parlais des trompettes, je les ai jamais entendu jusqu'à que je m'aperçoive que j'aime vraiment la musique.
J'ai fait du violon dans un conservatoire pendant 8 ou 9 ans jusqu'à que j'arrête il y a de cela un an et demi, juste avant la rentrée 2007-2008. Ca m'avait gonflé, j'aimais pas ce que je faisais... Oui, je trouvais ça (le violon) beau, le son, le vibrato et la façon de jouer, mais il manquait quelque chose que je ne pourrais pas dire tout de suite parce que je ne la connais pas.
Mon professeur (très bon prof), qui s'appelle Jacques Bonvallet, m'avait conseillé de prendre une pause, une année sabbatique comme on dit... Et j'ai suivi ses conseils. Enfin, il y a eu plusieurs raisons pour que j'arrête: ma mère ne voulait pas m'acheter les partitions (c'étaient les danses roumaines de Bela Bartok) que je devais travailler pendant les vacances, les photocopies que mon prof m'avait faites avaient disparues, et je ne voulais pas me présenter devant mon prof sans avoir fait quoi que ce soit... Je crois aussi que j'avais peur de l'examen que j'allais passer à la fin de l'année (fin de deuxième cycle, ouais j'ai commencé à huit ans, un peu tard)... J'ai pas osé aller voir mon prof pour lui dire que j'arrêtais un an, et je ne sais pas pourquoi... Et maintenant, à chaque fois qu'on se voit, on ne se parle pas, je me demande s'il se rappelle seulement de moi...
En résumé, j'avais pas cette chose, je l'ai aujourd'hui (je pense), et je ne sais toujours pas ce que c'est...

Je parlais de mon père tout à l'heure, non, je parlais plutôt du père d'Indiana Jones et de leur relation que je la comparais avec celle que j'ai avec le mien.
On était assez proche quand j'étais petit, et au fil du temps, on a commencé à s'éloigner l'un de l'autre, on se parlait de moins en moins... Il est revenu aujourd'hui des Etats-Unis, où il est allé à l'enterrement de mon grand-père... Quand il est rentré, pas un signe d'amour de ma part, comme s'il n'était jamais parti... Vraiment bizarre... Il m'a ramené un cadeau de ma grand-mère... 100$... Et je sais pas comment le prendre... Je sais pas si elle a fait ça par gentillesse parce qu'elle pense à moi ou bien... Oui, bien sûr, ça m'a fait plaisir, non pas l'argent, mais le cadeau... Elle me fait un cadeau, et moi, j'en ai rien à foutre que mon grand-père soit mort... Si elle le savait... Je me demande parfois si je suis aussi mauvais que ces personnes aux coups de hache...

----

Lundi, j'ai vu que les malheurs de Sophie s'abattaient encore sur elle sur France 5, pauvre petite fille... Ca fait plus de dix ans que je regarde ça, et je m'en lasse pas. Je dois avouer que c'est un peu nunuche, mais j'aime bien. :] D'ailleurs, il est bien plus beau que les dessins animés qu'on peut voir aujourd'hui à la télé... Je connais aucun titres de ceux-là, mais c'est le genre de dessin animé aux gros contours, avec des décors vides, des musiques pourries, où tout est carré et caetera et caetera.

----

Je suis d'origine asiatique, et comme tous les enfants de parents immigrés, j'ai une langue natale et le français et le dernier jour de cours de cette année, en revenant chez moi, un ancien camarade, que je respecte beaucoup, m'a dit: "En quelle langue tu penses dans ta tête?" J'avais bien rigolé. :] Et je lui ai dit que je pensais en Français, et lui me disait que c'était bizarre... J'ai pas un assez bon niveau dans les autres langues pour penser avec celles-ci et je me demande si ça changerait quelque chose...

Nennimafoi, rien que pour ça, je ne corrigerai jamais cette faute, et j'accepterais bien volontier tes explications (Dodo) et tes réponses (nennimafoi), mais je vais réfléchir un peu parce que c'est bien de le faire...

Encore Le piano de Kanon qui, je le répète, est très bon. Yavait un groupe de chanteurs qui avait repris le thème principal de Kanon l'année dernière, et c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:35

Film des années 80, mais film jusqu'au bout des seins...

J'en connais aucun, je suis trop jeune, tu pourrais faire une recherche me diras-tu... Oui, je pourrais, et là... j'ai rien à dire. Mais taper "film des années 80" dans une barre de recherche ne m'enchante pas vraiment... Et je ne sais pas pourquoi... C'est comme les devoirs, c'est la première fois que j'ai pas envie de les faire, non, c'est pas tout à fait ça mais ça y ressemble, c'est pas juste une question d'envie, ya autre chose... Il me reste seulement quatre jours de vacances...

Hier, on m'a demandé si aujourd'hui était un jour particulier. Apparemment non. Je continue de glander, je continue d'écouter de la musique, je continue d'écrire, je continue d'aimer celle qui ne m'aime pas... Toute la soirée, j'ai écouté de la musique rom trouvée sur youtube et quelques autres sites perdus de la toile, et c'est vraiment sympa. :] Je n'ai pas fait la fête, j'ai même trouvé ça chiant que les gens crient dans la rue alors que j'essayais de dormir... Le pire, c'était les voisins d'en dessous et leur karaoke... ignobles voix qui résonnent encore dans ma tête et dont les mots prononcés ne ressemblaient même pas à deux pigeons passés sous les roues d'un camion.

La musique gitane, c'est vraiment beau, un style de musique particulier, difficile à décrire (comme presque tous les styles), dans leur manière de jouer, on dirait qu'il y a beaucoup de liberté...comme dans leur façon de vivre...
Je ne me suis jamais senti libre de mes actions, ma mère ne voulait jamais que je sorte quand j'étais petit et elle a bien eu raison avec tous ces fous, dehors... Ma mère n'a pas voulu que je fasse une première ES (je ne voulais pas faire ça non plus, mais quand je lui ai dit, elle m'a dit "NON, TU IRAS EN PREMIERE S, ET C'EST COMME CA", ouais, je devrais pas m'en préoccuper puisque je voulais aussi y aller, mais je l'ai mal pris, et je le prends toujours mal... C'est comme les mariages forcés où l'on marie souvent deux personnes qui ne s'aiment pas juste par intérêt, je pense que je me suiciderai si on me faisait subir ça...)
Ma mère (encore elle) ne veut pas que je devienne enseignant, et comme raison de son non-vouloir, elle me disait que je ne gagnerai jamais ma vie en enseignant... Elle a toujours aimé l'argent, peut-être parce qu'elle était pauvre quand elle était petite et que ses pensées n'avaient de place que pour Mao, mais elle n'a pas à vouloir me faire vivre comme on vit en Chine...

On est en France, au XXIème siècle, on a bien de la chance d'être ici, je viens de m'en rendre compte... L'année dernière, mon prof d'histoire nous avait demandé si on était fiers d'être Français, un seul avait dit oui, et moi, je n'avais rien dit... Quand je vois ce que dit un communiste chinois à la télé, un truc du genre "Bien sûr qu'il y a de l'exploitation dans nos usines et cet exploitation est nécessaire pour le communisme..." je me dis que j'ai de la chance d'être en France. Et aujourd'hui (oui, une année pour comprendre, toujours un peu lent), je dirai bien haut et bien fort que je suis fier d'être Français. :] Bien sûr, ici aussi, on est conditionné d'une manière ou d'une autre, mais je pense qu'on l'est beaucoup moins que dans d'autres pays (et j'ai l'impression de ne pas avoir saisi le sens de l'expression "penser par soi-même"...).

----

J'ai toujours voulu voyager à travers villes et champs de blés... Comme Rémi et son maître Vitalis... ou Esteban et ses amis... :] C'est sans doute parce que je reste cloitrer chez moi depuis des années ou parce qu'on voyage pas assez parce qu'on est du 93...

Plus je me relis, plus je me dis que mon vocabulaire est vachement limité. (93)

Putain de touches filtres, mon clavier ne marche plus et je dois écrire avec le clavier visuel... J'ai écrit ça en écoutant une musique rom (évidemment ! ) :] dommage qu'elle ait été écrite par une japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
MrWyzzis
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
MrWyzzis


Scorpion Coq
Nombre de messages : 218
Age : 30
Humeur : skyzophrene durant les années bissextile
Réputation : 1
Points : 73

Feuille de personnage
Mobile préféré: description

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:43

moi chui rester 24h debout , j ai ramener un pote (qui am saoulé parcequ il voulait rester jusqu a la fin / c est bien relou de ne pas etre libre de faire ce que l'on veut) . Enfin bref bonne année andalic , machin truc , POueT .
PS: t as regardé Madagascar auj , les animations sont super bien faites , par contre l histoire est zero
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:50

Peuh ! Tu peux parler toi, t'es un caillou ! T'es libre comme l'air, un seul inconvénient, tu peux pas marcher. :]

Madagascar, j'avais complètement oublié que ce film existait... C'est comme ces personnes qu'on croise dans la rue, qu'on a jamais vu et on ne savait même pas qu'ils existaient... Faut se dire les choses correctement pour bien comprendre... (oui, c'est toujours mieux de dire ou d'écrire les choses que de les penser, c'est pour ça que j'écris ici...); alors, je disais qu'il faut se dire les choses correctement pour bien comprendre (oui, c'est bien de répéter parce qu'avec les parenthèses et les autres trucs débiles qu'on a inventé, on perd le fil de la phrase); je disais qu'il faut se dire les choses correctement pour bien les comprendre. On est insignifiant, on peut crever, le mec qu'on a croisé hier ne le saura même pas, et il continuera sa vie... Ouais ouais, je sais que j'ai déjà dit ça dans un post précédent, mais c'est triste ! On est tellement petit, on ne compte tellement pas que la mort de certaines personnes passent dans les faits divers des journaux... Bien sûr, c'est une rubrique faite pour ça, mais l'appeler "faits divers"...
Les faits divers, un type d'évènements qui n'est classable dans aucune des rubriques qui composent habituellement un média d'actualité (international, national, politique, économie, etc.) (Wikipédia). La mort de monsieur X ou de madame Y (j'ai pensé à vous) écrasée par un métro, est inclassable, et c'est pour ça qu'on leur a réservé une petite colonne qui s'appelle Faits divers à la dernière page en bas à droite, et c'est triste, non?

----


Ya quelques mois, j'ai regardé deux films qui m'ont moyennement plu... The mist et Le parfum. Deux films qui m'ont tenu en haleine jusqu'aux dernières scènes... Dans The mist, je me demandais comment les protagonistes allaient s'en sortir, avec ces monstres dehors, et les fanatiques religieux adeptes de la souffrance et de l'expiation dedans... Le parfum est différent, je ne savais pas du tout ce que Jean-Baptiste Grenouille allait faire (son nom rox), c'est ce qui m'a plu. Mais la fin des deux films laissent quand même à désirer... Dans The mist, le mec est trop impatient, on pourrait même croire qu'il est con (il paraît que la fin de l'histoire dans le livre de Stephen King est différente...), et dans l'autre, le gus se fait bouffer... ça se finit comme ça. Et les mecs étaient tellement affamés qu'ils ont même mangé les os...
Bref, je reste sur ma faim. (huhu)

Pas de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
MrWyzzis
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
MrWyzzis


Scorpion Coq
Nombre de messages : 218
Age : 30
Humeur : skyzophrene durant les années bissextile
Réputation : 1
Points : 73

Feuille de personnage
Mobile préféré: description

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:57

pour la music tu peux écouter ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:16

Et maintenant si je vous disais qu'Andalic n'a jamais existé. En fait, c'est un personnage que j'ai créé il y a deux ans parce que je m'ennuyais (j'étais au chômage). Je lui ai fait une vie, des amis, je l'ai fait jouer à gunbound etc... Je m'appelle Armand, j'ai 52 ans et 3 enfants. Smile
J'ai déménagé, avec ma famille, aux Etats-Unis en Octobre 2008 dans une petite ville à l'ouest de Philadelphie. Et on a pas le haut débit là-bas, c'est pour ça que je lag. Wink
Avant j'habitais à Paris, et avant d'être chômeur, j'étais publicitaire, et maintenant je suis caissier dans un supermarché de Philadelphie. Wink

Hello les jeunes! Smile


Ta femme ne sait pas chanter Wyzzis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:42

"Kawa Bungaaaa" faisaient les tortues quand j'étais petit. "En avant les spies" font les espionnes aujourd'hui. J'ai l'impression que les enfant d'aujourd'hui et de demain ne sauront jamais ce qui est "cool" et ce qui ne l'est pas... Ou peut-être que c'est simplement moi qui, en grandissant, n'a pas le même regard sur les dessins animés...

L'année dernière, j'ai de nouveau regardé les Nicky Larson (City Hunter) et c\'est vraiment cool. Le premier épisode (sur 144), que j'ai revu il y a quelques jours, nous met directement dans l'ambiance, et cet épisode se finit très bien. Enfin, ça peut faire très cool, comme ça peut faire très ringard... C'est ce que j'ai ressenti en le regardant. Un seul truc que j'aime pas, l'histoire ne se finit pas... Le dernier épisode, L'ange exterminateur, est un épisode comme les autres...
Le seul OAV (jamais su ce que ça voulait dire) de City Hunter que j'ai aimé, c'est le 5ème Goodbye My Sweetheart, je ne me suis pas ennuyé une seconde, je le conseille à tout le monde. :]

----

J'ai jamais fini une gomme... Ca se perd, ça se vole, ça se découpe en petits morceaux et ça se jette dans la classe, mais une gomme ne se finit pas... Je me demande si les femmes sont pareilles... Je ne parle pas du découpage hein...

Aujourd'hui, premier jour de cours de l'année 2009, il a neigé et j'ai eu un 0 ou une croix (je ne sais pas) parce que j'ai pas fait un exercice sur l'équilibre chimique des réactions acido-basiques, vous comprenez pourquoi je ne l'ai pas fait... Vraiment, ça me fait chier... Ma mère vient de me dire que je dois travailler pour avoir mon bac... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Bref, ça m'a fait du bien de voir mes camarades (pas tous) et quelques professeurs bien sympas.

Aubry92i, j'ai envie de te dire "mouais", j'ai bien regardé des animes pour filles, je ne sais plus comment ça s'appelle, ou même des films barbies et j'ai trouvé ça bien meilleur que Totally Spies... Bon, d'accord, c'était pas "cool", et Totally Spies est un mauvais exemple... Les dessins animés du genre Ben 10 ou Monster Buster Club sont vraiment à chier (vous allez me dire à chier comme des tortues qui se prennent pour des ninjas et qui sauvent le monde). C'est moche, et c'est nul. Tortues Ninja aussi était moche et pas toujours bon à regarder mais c'était "cool" et faut dire que la chanson rox. Présentation _ D.D - Page 2 31245 Ca rend con, mais ça rox. :]

Je me demande pourquoi tu n'as pas ton pseudo en vert.

Hmm, Sagratte, je n'ai pas lu les mangas, je ne peux rien dire (pas envie de les acheter et pas envie de squatter la fnac...)


Dernière édition par Andalic le Lun 5 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : 92
Humeur : Au♭яiiatiκ
Réputation : 1
Points : 94

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:46

Tortues Ninja et Totaly Spies c'est pas très comparable parce-que l'un est pour garçon et l'autre pour fille.
Revenir en haut Aller en bas
zuchowicz
Recruteur
Recruteur
zuchowicz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse)
Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords
Réputation : 1
Points : 178

Feuille de personnage
Mobile préféré: mamouth et aduka =)

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

j ai le droit d avouer que je préfere totally spies que tortues ninja ?!?!

lol!
( c est pas des blagues )
Revenir en haut Aller en bas
sagratte
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
sagratte


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 232
Age : 34
Humeur : Youhou!!!!
Réputation : 1
Points : 56

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:53

Andalic a écrit:
j'ai de nouveau regardé les Nicky Larson (City Hunter)

le probléme avec City Hunter, pour moi, sa reste les dessins, j'ai vraiment du mal avec le vieu style en manga mais par contre l'histoir est exelente (et le mec vraiment tripan!!!^^)
enfin voila c'était ma p'tite pause manga :p

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab


Masculin
Nombre de messages : 1116
Humeur : Ronchon
Réputation : 8
Points : 416

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:37

Bonsoir mon petit Andalic Présentation _ D.D - Page 2 31245

Si tu pouvais nous exposer tes contes dans la section flood je t'en serais reconnaissant !

Merci à toi petit extraterrestre alien
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:55

Ou même dans la section "corbeille" au choix ... Présentation _ D.D - Page 2 780805

Nan je deconne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
Andalic
Hache d'Argent
Hache d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : France
Humeur : taciturne
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de personnage
Mobile préféré: Boomer

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Bon, vous l'avez compris, je ne vis pas aux Etats-Unis, je n'ai pas 52 ans, ni 3 enfants... Ca m'amusait d'écrire ça, c'est tout...

Nennimafoi, je ne sais pas si tu te souviens, une fois, je t'avais demandé si tu travaillais et si tu comptais faire le même boulot toute ta vie. Eh bien, ce n'était pas par simple curiosité, non. En fait, je ne sais vraiment pas ce que je veux faire l'année prochaine (si j'ai mon bac) et le métier que je veux faire... J'ai bien quelques idées, comme être professeur de musique ou autre chose, mais me faire insulter chaque jour, non merci... A vrai dire, le monde du travail me fait peur. Je ne le connais pas très bien, je crois que ça doit être pour ça... Si je t'ai demandé si tu comptais faire le même boulot toute ta vie, c'est parce que ça me tracasse de savoir que je ferai peut être le même métier pendant plus de 40 ans. J'ai 17 ans, pour autant que je me souvienne, j'ai toujours trouvé le temps long, alors faire pendant trop longtemps la même chose, je pense que ça va me rendre fou... Tu m'as dit que tu étais assez libre et que tu pouvais changer de boulot (boulot toujours dans le même secteur?), et ça me, ça me... Je ne trouve pas le mot... (J'ai pas lu assez de livres, c'est ça?)
Je sais qu'on peut se reconvertir, on voit ça tous les jours dans le journal de 13 heures de TF1, mais tout le monde ne peut pas le faire...
Mais en même temps, je trouve le temps trop rapide... J'ai déjà 17 ans et je dois déjà penser à mon avenir...
Je me souviens d'une conversation que j'ai eu avec un des mes meilleurs amis (j'ai déjà parlé de lui ici)... On était en primaire et on pensait au lycée et au bac et les différents diplômes que "les grands" devaient passer, et on se disait que c'était dans longtemps et que ça nous concernait pas... J'ai l'impression que c'était il y a un an...
Dans 20 jours et pendant une période de 3 mois, je devrais formuler mes voeux pour l'année prochaine... Et je ne sais pas ce que je veux faire ni l'endroit où je voudrais aller... (Mais je sais ce que je ne veux pas faire... de la chimie ! ! ! !)

Je commence à manger.

Je n'sais pas quoi faire, et je n'sais même plus quoi penser... Bah ouais, j'ai l'impression que les profs (pas tous) font tout pour que l'on puisse penser par nous-même (et ça doit être vrai), et en même temps, j'ai l'impression que la société fait tout pour nous faire faire le contraire (ça doit être vrai aussi)... Et je ne sais pas quoi faire... Que dois-je faire? La réponse paraît simple, je dois essayer de penser tout seul et pas comme un zombie devant ces pubs et affiches stupides. Mais c'est pas aussi simple... Quelque chose m'échappe... J'ai réfléchi, et je pense que c'est parce que je pense que si je faisais ce que la société me dit de faire, je serais bien plus heureux...
Et je ne comprends pas pourquoi ça me préoccupe autant en ce moment... En janvier ou févrirer 2008, lors d'un bac blanc d'oral de français, j'avais dit la même chose à mon examinateur "On ne nous demande pas de penser", j'avais présenté Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley, un livre que je n'ai pas lu... (j'avais eu 14/20, je me sentais bien et j'étais confiant pour le vrai bac...)

Je parle de la société, mais c'est quoi la société?!

J'ai pas fini de manger.


Bonsoir Toubab ! Mes contes? Si tu parles de ma vie, je ne fais que me présenter et, ça peut paraître bizarre, mais en écrivant je me découvre un peu... Alors, je veux pas qu'on assimile ça à du flood. =[
Oui, je suis un extra-terrestre et plus précisément, je viens de pluton ! (la planète qu'on a retiré du système solaire, ça me rend triste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://igunbound.com/Andalic
MrWyzzis
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
MrWyzzis


Scorpion Coq
Nombre de messages : 218
Age : 30
Humeur : skyzophrene durant les années bissextile
Réputation : 1
Points : 73

Feuille de personnage
Mobile préféré: description

Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:50

prends une année sabbatique , tu y verra plus claire après Very Happy

Va dans une section pourrie genre Psychologie ou fac de lettre , ( ya pas mal de filles c est pour sa que je te dis sa) . Durant c ette année tu pourras dc chercher des meufs et t a futur section pour l'année d'après. Sinon jte conseil une prépa genre PTSI ou MPSI si tu veux intégrer des écoles d'ingénieurs ( et crois moi ,une fois que tu es en ecole d'ingé c est frizouille et c est la chouille! Sans compter un bon job )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation _ D.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation _ D.D   Présentation _ D.D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation _ D.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : EchoLinK
» présentation Mabrouck92
» Présentation Gotex !
» présentation de Gallynette
» Présentation : grego1001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association des Licornes Française Ailées - :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: