- Association des Licornes Française Ailées -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Association des Licornes Française Ailées -

Bienvenue sur Le forum officiel de la team -AlfA-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Y'A ENCORE DES GENS VIVANT QUI PASSE ICI ???
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:35 par LudoViko

» information sur gunbound
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40 par Dsky

» Ma présentation "Owette"
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42 par Toubab

» GBTOPGAME
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41 par Toubab

» IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24 par sagratte

» X-Siciliano , leave la Guilde
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27 par LudoViko

» Vos screens en tout genre !
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:05 par Toubab

» Message pour ludo- NeW RECRUE
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58 par Siciliano08

» Le jeu du dé ...
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44 par Invitéalfa

La Team -AlfA-
 
 LudoViko
 Toubab
 LeXoRc1sT
 Siciliano08
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE

Aller en bas 
+11
Kenshin38
vincekiller
nounoutte
Alex_moua
mabrouck92
Owette
sagratte
Toubab
MrGuardian
Aubry92i
LudoViko
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

J'ai besoin de votre avis a tous ...

Que penser vous si je divise la guild ???

Je m'explike ...

Les personnes qui ont plus de 25000 Gp par exemple seront -AlfA- et les personnes qui ont en dessous seront "LiCorNe" ( une autre guild que j'ai crée avec autre compte (le compte LudoVik0) et dès que les personnes auront level up a 25000 GP il seront intégré chez les -AlfA- 1er ligne ...

Avantage > apporte une grande crédibilité a la guild alfa ... système assez simple ... pas 2 forum a géré car les 2 guild seront séparé mais auront un forum en commun ...
gros avantage accépté et daider les débutants a jouer ... réduction de l'ecart du niveau de la guild ..

Inconvéniant > semble un peu discriminatoire .. peu de personne ont actuellement un "gros rank" dans la guild niveau gp ..

Voila j'ai besoin de votre avis a tous ... Merci ...


Dernière édition par LudoViko le Mar 3 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : 92
Humeur : Au♭яiiatiκ
Réputation : 1
Points : 94

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

Moi suis pas trop d'accord, parcequ'il y aura pas grand monde dans la guild -alfa-, plus de la majoritée sera chez les licornes. Et puis quand tout le monde aura le niveau pour être alfa, on en fait quoi de licorne?

Et je site:
LudoViko a écrit:
La Guild -AlfA- a été crée pour rassembler dans une seule et même guild des personnes de différent niveaux


Dernière édition par Aubry92i le Sam 1 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGuardian
Etoile
Etoile
MrGuardian


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 150
Age : 32
Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt !
Réputation : 0
Points : 0

Feuille de personnage
Mobile préféré: MrGuardian

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:58

Je pense que c'est une bonne idée, mais je ne suis pas d'accord !
Car j'aime affronter les autres guildes !
Si les membres LiCorNe veulent faire des batailles, ils font comment si le LiCorNe qui a le plus haut rang (25 000 GP) et que la guilde adverse le plus petit rang c'est au dessus de 25 000 GP !
Si tu veux prouver que la guilde a un grand niveau alors organise des bataille et postons les screens.
J'ai juste donné mon avis ensuite c'est à toi de décider.
ps: t'aurais du faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-alfa.ifrance.com
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab


Masculin
Nombre de messages : 1116
Humeur : Ronchon
Réputation : 8
Points : 416

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

Ludo je penses que la solution serait que l'on reparte à neuf sur cette guilde avec des membres de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
MrGuardian
Etoile
Etoile
MrGuardian


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 150
Age : 32
Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt !
Réputation : 0
Points : 0

Feuille de personnage
Mobile préféré: MrGuardian

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

Toubab a écrit:
Ludo je penses que la solution serait que l'on reparte à neuf sur cette guilde avec des membres de ton choix Wink

Peux-tu expliquer ce que cela veut dire ?
Si ça signifie ce que je pense (virer les petits rang de la guilde) alors je me saurais complètement trompé à l'égard de Ludo, et comme l'a dit Ludo au lieu de les virer il faudrait créer une autre Guilde avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-alfa.ifrance.com
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:41

De notre choix Toubab ...

Et aubry attend mais la team licorne est completement intégré a la team AlfA c'est exactement la même Chose ....

Pour vous imaginé la situation dans la vie réel , c'est comme pour les grande equipe de foot ... Ils ont une equipe premières qui fait des comptétion niveau internationnal ... et il ont plusieurs équipe de benjamin et de poussin qui font des propres comptétition ... pour pas qu'il y est d'ecart de jeux ... mais pourtant aubry c'est la même equipe ... donc oui je maintient que le but alfa c'est de regrouper des joueur de differents niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:48

MrGuardian a écrit:
Toubab a écrit:
Ludo je penses que la solution serait que l'on reparte à neuf sur cette guilde avec des membres de ton choix Wink

Peux-tu expliquer ce que cela veut dire ?
Si ça signifie ce que je pense (virer les petits rang de la guilde) alors je me saurais complètement trompé à l'égard de Ludo, et comme l'a dit Ludo au lieu de les virer il faudrait créer une autre Guilde avec eux !

Nan j'ai jamais di viré attention .. je dit juste une crée un guild annexe pour séparé ... comment voulez vous faire le moindre event avec un ecart comme Toubab 65.000 GP et adventura 1100 GP ... c'est absurde ... Je vous assure que pour les bien des gros et des petit rang de la guild cette solution est pas mal ... a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab


Masculin
Nombre de messages : 1116
Humeur : Ronchon
Réputation : 8
Points : 416

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Comme vous voulez mais il y a des membres qu'on ne verra jamais ici surement et 1 fois tous les 3 mois en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : 92
Humeur : Au♭яiiatiκ
Réputation : 1
Points : 94

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

Bon moi je suis à semi convaincue. Ceux qui viennent jamais sur le forum, comment vont-il savoir qu'une sorte de sous-guilde (c'est ça non?) a été créé pour les petits niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
MrGuardian
Etoile
Etoile
MrGuardian


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 150
Age : 32
Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt !
Réputation : 0
Points : 0

Feuille de personnage
Mobile préféré: MrGuardian

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

OK, là je suis d'accord, mais dans ce cas, si moi (LiCorNe) je dois participer avec des petit rang lors des event qu'est ce que ça change, parce que la plupart des guildes utiliseront leur meilleur joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-alfa.ifrance.com
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:24

MrGuardian a écrit:
OK, là je suis d'accord, mais dans ce cas, si moi (LiCorNe) je dois participer avec des petit rang lors des event qu'est ce que ça change, parce que la plupart des guildes utiliseront leur meilleur joueurs ?

Ben deja moi je participerai si tu veut avec mon compte poussin LudoVik0 , toubab pourra jouer avec son compte "promamouth" aussi ^^ donc voila ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
MrGuardian
Etoile
Etoile
MrGuardian


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 150
Age : 32
Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt !
Réputation : 0
Points : 0

Feuille de personnage
Mobile préféré: MrGuardian

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

OK, j'ai compris, je pense toujours que c'est une bonne idée mais au lieu de créer une sous guilde, pourquoi ne pas choisir les membres qui participeront au Event ?
Et là, tu choisis les meilleurs joueurs !


Dernière édition par MrGuardian le Dim 2 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-alfa.ifrance.com
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : 92
Humeur : Au♭яiiatiκ
Réputation : 1
Points : 94

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

Ouais ça c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:46

honnétement sa serez plus pratique ... et je trouve cette idée original ... je pense qu'on sera la premiere guild a faire se système ...

Je lance un vote on verra le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
sagratte
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
sagratte


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 232
Age : 34
Humeur : Youhou!!!!
Réputation : 1
Points : 56

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:28

je vais faire mon gros chieur , un peut comme d'ab'^^, mais je ne suis pas pour, je trouve sa "discriminatoir" comme tu l'a si bien dit et pour un jouheur comme moi qui n'augmente pas énormémen de nivo je suis pas prés d'ariver à la team -alfa- lool
dsl ludo mais pour une fois je suis contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:12

Pas grave dadou .. chacun a le droit de donner son avis ...
(t'es viré de la guilde si tu change pas d'avis .. XD)
Je suis pas comme sa XD mdr

Bon alors sinon je fixe un niveau de gp plus bas ...
mais sa te gene vraiment dadou ?
Parceque moi j'été dans une team a counter-stike et il avait fait casiment le même truc que moi, les "fort" était dans la guild "-AOD-War" et d'autre moins fort "-AOD-Fun" moi j'été dans la fun et s'était très bien comme sa ...

Sinon "AlfABaBy" comme guild 2ème guild sa vous plait pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
sagratte
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
sagratte


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 232
Age : 34
Humeur : Youhou!!!!
Réputation : 1
Points : 56

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:06

AAAAAAAHHHHHHHH! surtout pas a choisir je préfére licorne lol
ba disont que sa me dérange un peut mais je t'avou je c'est même pas dir pourquoi j'aime pas tro se principe (sa me fait penser que je sui un boulet (je vous interdit de dir que c'est vrai ^^))
moi aussi dans un jeu il y a ue se principe et j'ai pas trouvé que sa servait à grand chose.
enfin apré si sa se fait ba voila tempi (je quitte la guild!!! nan je dec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Owette
Sceptre Rouge
Sceptre Rouge
Owette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 255
Age : 31
Réputation : 0
Points : 40

Feuille de personnage
Mobile préféré: Owette

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

Meme si vous partez tousse je reste dans ste guilde seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
mabrouck92
Hache Argent +
Hache Argent +
mabrouck92


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : 92
Humeur : cool
Réputation : 3
Points : 10

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mabrouck92

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: re   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

salut je viens de decouvrir que vous vouliez séparer la guilde en deux,je ne sais pas encore si c est une bonne idée car moi par exemple vu k j ai 13000gp env , je suis a la moitié du chemin pour arriver a 26000 et dans le cas ou vous dciderez de le faire , je m estime pas assez forte pour donner des conseils a mes coéquipiers .Voila mon avis pour l instant . :bic:
Revenir en haut Aller en bas
sagratte
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
sagratte


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 232
Age : 34
Humeur : Youhou!!!!
Réputation : 1
Points : 56

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

Owette a écrit:
Meme si vous partez tousse je reste dans ste guilde seul Sad

t'inquiéte Owette je te laisserait pas seul^^ (toute fason si on sépar la guild en 2 on sera ensemble mdr)
Revenir en haut Aller en bas
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Réputation : 6
Points : 373

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

Ben oui je croi que je me suis pas vraiment bien fait comprendre... C'est pas crée une autre guild pour jété les plus faible niveau et les oublier ... c'est juste séparé les 2 pour éviter le ecart IMMENSE entre les plus fort et les plus faible ... si vous avez une autre solution .. je suis prenneur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa.taguilde.net
MrGuardian
Etoile
Etoile
MrGuardian


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 150
Age : 32
Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt !
Réputation : 0
Points : 0

Feuille de personnage
Mobile préféré: MrGuardian

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:23

Ben laisser la guilde -AlfA- tel quel est !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-alfa.ifrance.com
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : 92
Humeur : Au♭яiiatiκ
Réputation : 1
Points : 94

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Bha la solution de ch'ais plus qui la de choisir que les meilleurs pour les matchs elle été pas mal

EDIT By LudoViko - Parfais donc je prend les 4 premiers alfa pour les wars importante et le reste de la guild ben demerder vous a trouver des wars ??? nan nan je prefere construire un truc sympa avec les plus fort comme avec les plus faible ... mais avec une seule guild c'est pas envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
MrGuardian
Etoile
Etoile
MrGuardian


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 150
Age : 32
Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt !
Réputation : 0
Points : 0

Feuille de personnage
Mobile préféré: MrGuardian

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:34

Aubry92i a écrit:
Bha la solution de ch'ais plus qui la de choisir que les meilleurs pour les matchs elle été pas mal

C'était moi et oui elle était pas mal cette idée ! Mais bon à part toi personne n'y a fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-alfa.ifrance.com
Owette
Sceptre Rouge
Sceptre Rouge
Owette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 255
Age : 31
Réputation : 0
Points : 40

Feuille de personnage
Mobile préféré: Owette

SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:38

sagratte a écrit:
Owette a écrit:
Meme si vous partez tousse je reste dans ste guilde seul Sad

t'inquiéte Owette je te laisserait pas seul^^ (toute fason si on sépar la guild en 2 on sera ensemble mdr)

Merci sagratte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE   SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TRES IMPORTANT ! A PROPOS DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la guilde !
» X-Siciliano , leave la Guilde
» LISTE DES ATTAQUES DONNER A TECUMSEH
» IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!
» Voila la guilde -AlfA- vient d'être crée sur Kyalon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association des Licornes Française Ailées - :: La team -AlfA--
Sauter vers: