| Trouver le film avec l'image... | |
|
+16Oliver_Sykes poggoh tib78 zuchowicz Vashist nennimafoi LaNeOnYm nounoutte Kenshin38 djabel sagratte Owette LudoViko MrGuardian Aubry92i Toubab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncap Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: random
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Jeu 12 Mar - 22:04 | |
| - Aubry92i a écrit:
- J'en suis sure que j'ai déjà vu ce film...
C'est pas un titre ca^^ | |
|
| |
Moncap Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Sam 14 Mar - 19:27 | |
| Alors pas beaucoup d'amateurs pour ce film, encore un peu d'aide peut etre: -film francais -une replique," ca va couper", bon trop facile maintenant ! | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Lunatique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Electro/Dynamo/Licorne
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Sam 14 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Moncap Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Sam 14 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Sam 14 Mar - 23:45 | |
| J'etait chez Poggoh lorsqu'il à rèpondu. Seul la réplique culte nous à aidé, Cé à kel instant ??? On voit vraiment pas | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Lunatique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Electro/Dynamo/Licorne
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Dim 15 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Ven 20 Mar - 19:31 | |
| Bon une semaine sans réponses. C'était: " IT ",ou "CA" est de retour, adapté du livre de Stephen King, ok pas Simple mai il est passer X fois a la télé On change de registre, a vous d'jouer | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mer 25 Mar - 1:44 | |
| Personne n'as une tite idee ? Indice , humour anglais | |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mer 25 Mar - 12:16 | |
| - LaNeOnYm a écrit:
- Personne n'as une tite idee ?
Indice , humour anglais humour anglais ??? => Monty Python ... ==>> "La vie de Brian" je direz ... | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mer 25 Mar - 13:39 | |
| Bienn ! a twa | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mer 25 Mar - 14:00 | |
| Oh La VACHE !!!!! Monty Python's life of Brian .. LE film TRop inconnue en Fance !!! T'a été cherché super loin la .. LoL ... A moi ^^ Bonne chance ... ^^ (ps: Il faudrais essayer de donner des points au gens qui trouve les films, et de les affichier de la même façon que la réputation par exemple ... a voir ... ) | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Jeu 26 Mar - 0:35 | |
| Bien Ludo!! superbe film !! je laisse une chance aux autres, j'arrête pas de posté là ^^ Mais que se soit pas trop long, je ne serai tenir ma langue trop longtemps | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Lun 30 Mar - 18:55 | |
| Bon!!! Toujours pas de réponses....soit il y a un désintérêt total pour ce Topic Trouver le film avec l'image Soit, personne n'as vu EQUILIBRIUM Je posterais une nouvelle image demain si le sujet intéresse toujours, sinon on peut toujours le clore. | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Lun 30 Mar - 22:28 | |
| Effectivement c'était "equilibrium" ... J'ai poster l'image car je venez à peine de finir de voir le film, Mais je n'est pas trop accrocher au film ... Enfin c'est le genre de film que je classe dans " à voir une fois" :s | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mar 31 Mar - 0:32 | |
| J'ai regardé EQUILIBRIUM ya quelques années de cela, lors d'un stage montage FX, j'ai été vraiment emballé par la prouesse technique. Mais Matrix avait fait un carton et ce film, qui été tourné à la même époques, est passé à coté du succés qu'il m'héritait, alors que le budget était minim comparée à Matrix. Woula pourquoi je l'ai aimé, mais il est vrai que je n'est pas encore eu envie de le revoir ^^ J'allais oublier le principale : Indice immédiat: Bientôt sur grand-écran | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mar 31 Mar - 17:49 | |
| Dragon Ball truk et des pommes? | |
|
| |
Moncap Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mar 31 Mar - 20:38 | |
| Deja pas trop cinephile, mais si tu nous sort des trucs qui sont pas encore sortis ^^ | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mar 31 Mar - 21:39 | |
| Allez un ti effort, j'vous montre un personnage mythique la! Il est encore enfant certe, mais sa vous serez tellement facil. Y en a pa 2 avec une telle frange, de tels sourcils et de tel zoreilles | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mar 31 Mar - 21:55 | |
| c'est spoke SPOKE SPOOKE !!! SPOUKIIIII !!!
Le film c'est STAR TREK Il sort le 6 mai (J-1 avant mon anniv ^^ ) C'est celui ki joue "Sylar" Zachary Quinto qui à le rôle de spooke, et c'est vrai que l'enfant lui ressemble TROP !!! | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mar 31 Mar - 22:14 | |
| OUI!!!!!! A tout ceux qui aime en prendre plein les noeuils, IL FAUT LE VOIR | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| |
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mer 1 Avr - 11:59 | |
| Oui je n'ai vu que les teasers... T.T. Mais je n'est encore jamais vu d'FX aussi grandiose. Pour le Film:J'ai reconnu la moto, c'est une Métisse que conduit Steeve McQueen, dans la grande évasion A vous, moins vieux, mais pas tout jeune. Film à scandale, perso je l'ai vu ya pas longtemps, il est pas mal | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Mer 1 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
sagratte Sceptre Bleu
Nombre de messages : 232 Age : 35 Humeur : Youhou!!!! Réputation : 1 Points : 56
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Jeu 2 Avr - 23:32 | |
| ptdr sérieu les gens depui plusieur film a chaque fois que vous métté un nouvo je l'ai jamais vu ( moi qui croyer que jétait pas un trés mauvai cinéphil sa me tue en faite j'ai vu aucun film mdr) bon tous sa pour dire que je sait pas ce que c'est lol | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... Ven 3 Avr - 0:42 | |
| Je suis sur que c'est pas "Fight Club "... Je peux l'affirmer , je l'ai vu plusieur fois "fight club" lol
Tu dit que le film a fais "polémique"... je dirai "Orange mécanique" mais je doute que sa soit sa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver le film avec l'image... | |
| |
|
| |
| Trouver le film avec l'image... | |
|