Sujet: Re: Trouver le chanteur(ou le groupe) avec l'image ... Mar 31 Mar - 15:24
tellement impossible à trouve je met 500,000 de gold en jeux a celui ou celle qui me trouve ce groupe... XD !
(Désole pour le carré noir mais le nom du groupe était marquer sur l'avion XD! , je couvre pas tout ... donc vous avez la dernier lettre du groupe pour les plus perspicasse XD !)
nan Allez 1,000,000 de Golds soyons Fou !!!!
J'ai envie de mettre ce "mini event" golds sur Goa.com XD ^^
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Sujet: Re: Trouver le chanteur(ou le groupe) avec l'image ... Mer 1 Avr - 11:38
Toubab a écrit:
Toto
non c'est pas eux mais TU CONNAIs ?? Waow
Dur dur ludo...je me creuse les méninges depuis que t'a post, Ma chérie c'est mise a chercher aussi,et j'avais la réponse !!!
Mais je vien de voir qu'ils ont été plus rapide que moi sur le forum GOA T.T C'était "Boston"..... Trop balèz !! ^^ T'ecoute du Rock Oldies Ludo ? Moi c'est ce que je prefère
LudoViko Guild Master
Sujet: Re: Trouver le chanteur(ou le groupe) avec l'image ... Mer 1 Avr - 13:42
Effectivement .. c'était boston !!!
Je sais pas comment tecumseh à trouver o.O ! Enfin c'est pas qu'il sont inconnue totallement ... Toute les compiles des années 70's qui se respect doivent avoir "More Than A Feeling" mais après mettre une tête sur des groupes c'est autre chose ...
Mais d'un côté un groupe inconnue en france peut être plus populaire dans un autre pays telle que l'Irlande ...
Enjoy laNe => https://www.youtube.com/watch?v=IcsVPis1iNs
edit: Je tien à souligner les efforts d'investigation de toubab et lane ^^ sa fai plaisir de voir que vous vous ete prit au jeux, que vous être curieux ^^ Je posterai bientôt un autre groupe dur à trouver que je posterai aussi sur goa.com Je trouve c'est marrant de pas se mesurer un petit cercle fermer d'une 20 de personnes, mais de plusieurs centaine la victoire est encore plus méritant !! mais bien sur il faux un groupe très dure à trouver ... je suis en train de cherché sa
Toubab Co-Leader de la guild
Sujet: Re: Trouver le chanteur(ou le groupe) avec l'image ... Mer 1 Avr - 15:18
LudoViko a écrit:
Effectivement .. c'était boston !!!
Je sais pas comment tecumseh à trouver o.O ! Enfin c'est pas qu'il sont inconnue totallement ... [...] Mais d'un côté un groupe inconnue en france peut être plus populaire dans un autre pays telle que l'Irlande ...
Et l'explication de Tecumseh :
Tecumseh a écrit:
Bah...
1. C'est un groupe très connu chez nous. 2. Y'a Brad Delp sur la photo, ca aide. 4. Dans la première photo Tom Scholz porte un t-shirt Boston.
Conclusion de l'histoire: il ne faut pas juger la culture musicale du monde à l'aune de l'adolescence francophone...
Tecumseh
Je me douter bien, je trouvais sa suspect qu'il trouve aussi vite :s , c'est parcequ'il ont eu plus de notoriété en Irlande
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouver le chanteur(ou le groupe) avec l'image ...
Trouver le chanteur(ou le groupe) avec l'image ...