| Belle décoration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owette Sceptre Rouge
Feuille de personnage Mobile préféré: Owette
| Sujet: Belle décoration Ven 7 Nov - 20:31 | |
| =====> Je vien de le faire MDR ____________*#####* _________*##########* _______*############## _______################ ______#################_________*#####* _______##################_____*########## _______##################___*############# ________#################*_###############* _________#################################* ___________############################### ____________#############################* ______________*########################## _______________######################## ________________*####################* _________________*################## __________________*############### ____________________############# _____________________########## _____________________*#######* ______________________###### _______________________#### _______________________### ________________________# ======> pour les gens que j'aime il ce reconnaitrons (Surtou toi ludo)...........................,MI:\"IM,mIMm ..........\"IMmm,....,IM::::IM::IM,..........,m .............\"IMMIMMIMm::IM:::::IM\"\"==mm.,mIM ....__......,mIM::::::MIM:::::::IM::::mIMIM .,mMIMIMIIMIMM::::::::mM::::::::IMIMIMIMMM IMM:::::::::IMM::::::M::::::::IIM:::::::MM .\"IMM::::::::::MM:::M:::::::IM:::::::::::IM ....\"IMm::::::::IMMM:::::::IM:::::::::::::IM ......\"Mm:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::IM .......IM:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::::IM ........MM::::::::IM:::::::IM::::::::::::::::::IM ........\"IM::::::::IM:::::::IM:::::::::::::::::IM .........\"IM::::::::MM::::::::IM::::::::::mmmIMMMMMMM ...........IM::::::::IM:::::::IM::::mIMIMM\"\"\"\".....\"IMMMM ...........\"IM::::::::IM::::::mIMIMM\"\"...........,mM\"...\"M ............IMm:::::::IM::::IIMM\".............,mMM ............\" IMMIMIMMIMM::IMM\"........_.,mMMMMM ............., IM\".....\"IMIM\".......,mMMMMMMMM ..........., IM........,IMM\"......,mMMMMMMMMM .......... IM.......,mIIMM,......mMMMMMMMMMM ........., M\"..,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMMMMMMM ........ .IM.,IMI\"\"\"........\"\"IIMMMMMMMMMMM ........ ;IMIM\"..................\"\"IMMMMMMM ...................................\"IMMMMM .....................................\"IMMM ......................................\"IMM, .......................................\"IMM ........................................\"MM, ...........................................IMM,..............______...__ ........................______...........\"IMM__.........mIMMIMMIMMIMMIMM ....................,mIMMIMMIMM,.,mIMM,...IMM\"\"\".....,mIM\"........\"IM,..M .................,IMMM\'.......\"IMM.\\.\"M,..IMM......,IM\"........./.:;IM.\\.M ................mIM\'......../..:\"IM.\\.MM..\"MM,....,M\"......./..;mIMIMIM,\\.M ..............,IM\'......./....:;,IMIMIMMM..IMM...,M\"...../..:mIM\"\'...\"IM,:M .............,IM\'....../....:;,mIM\"..`\"IMM.IMM...IM...../..mM\".........\"IMI ............,IM....../....:;,mIM\"......\"IMMMMM...MM,.../.,mM............\"M ............IM\'...../....;,mIM\"..........\"IIMMM.,IMIM,.,IM ............IM...../....,mIM\"..............IMMMMMMM ............`IM,.../.;,mIM\".................IIMMM .............\"IMI,./,mIM\".................__IMMM ...............\"IMMMM\"...................\"\"\"IMM ...................\"\"...............................IMM ...................................................IMM ...................................................IMM ..................................................IMM .................................................IMM .............................................__IMM ............................................\"\"\"IMM ...............................................IMM ..............................................IMM .............................................IMM ............................................IMM =====> Pour moi ________§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§ ______________________________§§§§§______§§§§§§ ===========>>>>>>>>>> Pour vous tousse la guilde
Dernière édition par Owette le Sam 8 Nov - 1:24, édité 3 fois | |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Belle décoration Ven 7 Nov - 20:35 | |
| merki owette ! | |
|
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Belle décoration Ven 7 Nov - 20:41 | |
| Original | |
|
| |
Owette Sceptre Rouge
| Sujet: Re: Belle décoration Ven 7 Nov - 20:42 | |
| Merci et derient Recopier sur un site ou jlé aver fait ** pas pareille mdr
Dernière édition par Owette le Ven 7 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| |
| |
tib78 Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: dinamo,licorne,nak
| Sujet: Re: Belle décoration Ven 7 Nov - 21:38 | |
| Ouais elle ma dit qu'elle les avaient recopier sur un site la feignante lol oops j'ai oubliée désolé Ps: elle a enfin lvl up en hache j'y croyais pas .
Dernière édition par tib78 le Sam 8 Nov - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alex_moua Hache d'Argent
Feuille de personnage Mobile préféré: Tortue
| Sujet: Re: Belle décoration Sam 8 Nov - 12:46 | |
| c'est pas sur decoblog.sky.com ? xxxxxxxxxxxxowette a un blog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle décoration Sam 8 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Owette Sceptre Rouge
| Sujet: Re: Belle décoration Ven 14 Nov - 21:36 | |
| ====> Désoler si c'est mal fait mais bon...j'espere que sa va vous plaire ^^' | |
|
| |
| |
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Belle décoration Ven 14 Nov - 21:53 | |
| Lol tien vouis voulez ke je mette une video un peu bizarre? | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Belle décoration Dim 16 Nov - 13:28 | |
| Bon voila ma video ecoutez la fin avec le son la voix est trop bizarre je trouve kan c au ralenti. Sinon fo desacctivé le filtre parental car je pense ke c a cause que j'ai mits dans les tags le mot gun bound il ya gun mais c'est une video de gun bound quand meme .
https://www.dailymotion.com/tib78degb/video/x7ezyj_video-mob-rare_videogames Ps : j'ai changé les tags mais ca ne le faits pas tous de suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle décoration Dim 16 Nov - 16:29 | |
| Comment on la lit ? Faut s'inscrire | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Belle décoration Dim 16 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Belle décoration Dim 16 Nov - 20:15 | |
| Toubab c'est quoi le probleme il y a contenu explicite dessus ? si ca enleve filtre pârental en haut a droite c pck g mis gun bound en tags gun = -18 ans donc si c pa ca di c koi le probleme | |
|
| |
Kenshin38 Hache Or +
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : In Her Heart Humeur : so fresh so s3x xd Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: Kenshin38
| Sujet: Re: Belle décoration Dim 16 Nov - 20:44 | |
| Oui bah dit lui simplement que pour enlever le filtre parental il faut être inscrit...
Sinon de 1 je vois pas le rapport avec le sujet de poster un lien de vidéo ici puis de 2 sans être méchant : a chier .. | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Belle décoration Dim 16 Nov - 21:18 | |
| 1 dit moi des idés pour faire un truc mieux 2 j'avoue que ce n'est pas la mieux celle davant etais mieux
Ps: c'est vrais que ce n'est plus du tous le pc mais vé pas changer de sujet juste pour ca . | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle décoration Lun 17 Nov - 9:07 | |
| Faut s'inscrire pour la lire la vidéo voilà le souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle décoration | |
| |
|