|
| Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) | |
| | Auteur | Message |
---|
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 1 Nov - 17:46 | |
| Ce petit jeux est très simple ... le début d'une histoire est donner, et est à complété au fur et mesure par la Guild ... attention chaque poste ne doit pas comporter plus de 2,3 frases ... pour une meilleur compréhension de tous citer l'histoire précedent en fesant copier/coller .... Je commence ....
Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour... | |
| | | Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 1 Nov - 18:19 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda.... | |
| | | MrGuardian Etoile
Nombre de messages : 150 Age : 32 Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt ! Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: MrGuardian
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 1 Nov - 19:32 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit.... | |
| | | LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 1 Nov - 20:01 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... | |
| | | MrGuardian Etoile
Nombre de messages : 150 Age : 32 Humeur : PaS TeRrIbLe En Ce MoMeNt ! Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 1 Nov - 23:09 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que....polly se mit à galoper sans s'arrêter, jusqu'à l'antre d'un dragon. Arthur ne savait pas quoi faire et ... | |
| | | Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 1 Nov - 23:16 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly... | |
| | | MrGuardian Etoile
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 1 Nov - 23:25 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part .... | |
| | | sagratte Sceptre Bleu
Nombre de messages : 232 Age : 35 Humeur : Youhou!!!! Réputation : 1 Points : 56
Feuille de personnage Mobile préféré: random
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Lun 3 Nov - 4:48 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors... | |
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Lun 3 Nov - 13:25 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ... | |
| | | MrGuardian Etoile
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Lun 3 Nov - 17:18 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly .... | |
| | | nounoutte Sceptre Rouge
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Alsace dans le 68 Humeur : je sais pas sa depend des jours Réputation : 0 Points : 7
Feuille de personnage Mobile préféré: j'en ai pas (nounou)
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Mer 26 Nov - 13:25 | |
| [quote="MrGuardian"]Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly ....arriver a la terre de feu il decouvra l'enorme volcan où se trouvai le roi... par la force de son esprit et de sa bravour la terre de feu devin belle verdure et beauté il avança jusqu'au volcan et tout d'un coup.... | |
| | | zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 13 Déc - 0:15 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly ....arriver a la terre de feu il decouvra l'enorme volcan où se trouvai le roi... par la force de son esprit et de sa bravour la terre de feu devin belle verdure et beauté il avança jusqu'au volcan et tout d'un coup[/b] dans un torrent de lave le ri sortit de cratète et lui dit.... " tu as oser ven ir envahir mon territoire et cet acte ne peut rester impuni... je te propose un duel a mort sur la terre de feu .... derrière le cratère .... cest ta dernière chance , si tu refuses je t anéantis ici et maintenant car dans ce cratère je suis Dieu le père.... le petit arthur refléchit un moment pius répondit.... | |
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Alsace dans le 68 Humeur : je sais pas sa depend des jours Réputation : 0 Points : 7
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Sam 13 Déc - 14:57 | |
| [quote="zuchowicz"]Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly ....arriver a la terre de feu il decouvra l'enorme volcan où se trouvai le roi... par la force de son esprit et de sa bravour la terre de feu devin belle verdure et beauté il avança jusqu'au volcan et tout d'un coup[/b] dans un torrent de lave le ri sortit de cratète et lui dit.... " tu as oser ven ir envahir mon territoire et cet acte ne peut rester impuni... je te propose un duel a mort sur la terre de feu .... derrière le cratère .... cest ta dernière chance , si tu refuses je t anéantis ici et maintenant car dans ce cratère je suis Dieu le père.... le petit arthur refléchit un moment pius répondit daccord mais a une condition si je gagne je veux le collier d'emeraude que tu porte autour du coup se sera pour que je puisse epouser la fille de mes rêve... le roi rit de toutes ses force et dit si tu gagne tu aura non seulement se collier mais tu sera roi de tout mon royaume se qui est fort impossible mais si moi je gagne tu sera mon bouffon a tout jamais.....le combat commença et.... | |
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Dim 14 Déc - 20:15 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly ....arriver a la terre de feu il decouvra l'enorme volcan où se trouvai le roi... par la force de son esprit et de sa bravour la terre de feu devin belle verdure et beauté il avança jusqu'au volcan et tout d'un coup[/b] dans un torrent de lave le ri sortit de cratète et lui dit.... " tu as oser venir envahir mon territoire et cet acte ne peut rester impuni... je te propose un duel a mort sur la terre de feu .... derrière le cratère .... c'est ta dernière chance , si tu refuses je t anéantis ici et maintenant car dans ce cratère je suis Dieu le père.... le petit arthur refléchit un moment pius répondit daccord mais a une condition si je gagne je veux le collier d'emeraude que tu porte autour du coup se sera pour que je puisse epouser la fille de mes rêve... le roi rit de toutes ses force et dit si tu gagne tu aura non seulement se collier mais tu sera roi de tout mon royaume se qui est fort impossible mais si moi je gagne tu sera mon bouffon a tout jamais.....le combat commença
Le dieu des volcans saisit son baton de la malédiction et lanca un sort sur arthur... celui ci fut pris de vitesse et recut le sort de plein fouet.... le rendant momentanément aveule... désorienté mais pas découragé il invouqua un ange gardien de la libetré grace a son sceptre de la lumière blanche... l ange prit son envol et prit son elan.... puis fondit a pleine vitesse sur le roi des volcans ce dernier se mit a courir de plus en plus vite en direction de l ange... tous deux persuades qu ils triompherait de l autre ... le choc fut terrible .... une deflagration immense avec une libération d énergie inégalée.... un nuage de poussière s eleva dans le ciel et lorqu il se disippa et que arthur retrouva la vue il vit.... | |
| | | MrGuardian Etoile
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Dim 14 Déc - 20:49 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly ....arriver a la terre de feu il decouvra l'enorme volcan où se trouvai le roi... par la force de son esprit et de sa bravour la terre de feu devin belle verdure et beauté il avança jusqu'au volcan et tout d'un coup[/b] dans un torrent de lave le ri sortit de cratète et lui dit.... " tu as oser venir envahir mon territoire et cet acte ne peut rester impuni... je te propose un duel a mort sur la terre de feu .... derrière le cratère .... c'est ta dernière chance , si tu refuses je t anéantis ici et maintenant car dans ce cratère je suis Dieu le père.... le petit arthur refléchit un moment pius répondit daccord mais a une condition si je gagne je veux le collier d'emeraude que tu porte autour du coup se sera pour que je puisse epouser la fille de mes rêve... le roi rit de toutes ses force et dit si tu gagne tu aura non seulement se collier mais tu sera roi de tout mon royaume se qui est fort impossible mais si moi je gagne tu sera mon bouffon a tout jamais.....le combat commença
Le dieu des volcans saisit son baton de la malédiction et lanca un sort sur arthur... celui ci fut pris de vitesse et recut le sort de plein fouet.... le rendant momentanément aveule... désorienté mais pas découragé il invouqua un ange gardien de la libetré grace a son sceptre de la lumière blanche... l ange prit son envol et prit son elan.... puis fondit a pleine vitesse sur le roi des volcans ce dernier se mit a courir de plus en plus vite en direction de l ange... tous deux persuades qu ils triompherait de l autre ... le choc fut terrible .... une deflagration immense avec une libération d énergie inégalée.... un nuage de poussière s eleva dans le ciel et lorqu il se disippa et que arthur retrouva la vue il vit....
un tas de poussière surmontée du collier d'émeraude. Il le ramassa et se sentit soulever dans les airs. Qu'était ce se demandait t'il ? Il obtint ça réponse lorsque la voix du roi lui dit : "pourquoi prend tu ce collier ? le combat n'est pas encore fini" et le roi jeta arthur vers le centre du volcan.... | |
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Dim 14 Déc - 22:00 | |
| Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly ....arriver a la terre de feu il decouvra l'enorme volcan où se trouvai le roi... par la force de son esprit et de sa bravour la terre de feu devin belle verdure et beauté il avança jusqu'au volcan et tout d'un coup[/b] dans un torrent de lave le ri sortit de cratète et lui dit.... " tu as oser venir envahir mon territoire et cet acte ne peut rester impuni... je te propose un duel a mort sur la terre de feu .... derrière le cratère .... c'est ta dernière chance , si tu refuses je t anéantis ici et maintenant car dans ce cratère je suis Dieu le père.... le petit arthur refléchit un moment pius répondit daccord mais a une condition si je gagne je veux le collier d'emeraude que tu porte autour du coup se sera pour que je puisse epouser la fille de mes rêve... le roi rit de toutes ses force et dit si tu gagne tu aura non seulement se collier mais tu sera roi de tout mon royaume se qui est fort impossible mais si moi je gagne tu sera mon bouffon a tout jamais.....le combat commença Le dieu des volcans saisit son baton de la malédiction et lanca un sort sur arthur... celui ci fut pris de vitesse et recut le sort de plein fouet.... le rendant momentanément aveule... désorienté mais pas découragé il invouqua un ange gardien de la libetré grace a son sceptre de la lumière blanche... l ange prit son envol et prit son elan.... puis fondit a pleine vitesse sur le roi des volcans ce dernier se mit a courir de plus en plus vite en direction de l ange... tous deux persuades qu ils triompherait de l autre ... le choc fut terrible .... une deflagration immense avec une libération d énergie inégalée.... un nuage de poussière s eleva dans le ciel et lorqu il se disippa et que arthur retrouva la vue il vit.... un tas de poussière surmontée du collier d'émeraude. Il le ramassa et se sentit soulever dans les airs. Qu'était ce se demandait t'il ? Il obtint ça réponse lorsque la voix du roi lui dit : "pourquoi prend tu ce collier ? le combat n'est pas encore fini" et le roi jeta arthur vers le centre du volcan
arthur tomba tomba de plus en plus profond dans le centre du volcan il s approchait de plsu en plus de la chambre magmatique pleine de lave en fusion .... tout semblait perdu quand tout a coup ! ! ! l ange de la liberté apparu dnas son grand ramage blanc fondant dasn le cratère a la suite d arthur afin de le sauver malheusement avec la chaleur du cratère et la vitesse ses ailes commencèrent a prendre feu... celui ci rattrapa néamoins arthur et tenta de la remonter en heutdu cratère... mais se plumes brulait de plus en plus et il ne parvrint pas a sortir du volcan... comprenant que tout etiat perdu l ange dans un dernier souffle saisit encore plus fermement Arthur et le lanca de toute sa force magique afin qu il puisse sortir du cratère ... ce dernier de nouveau sur le bord... se retouna et vit son ange disparaitre dasn un tourbillon de flammes... et le combat continua avec toujours plus d intensité... | |
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Dim 14 Déc - 22:31 | |
| - zuchowicz a écrit:
- Il étais une fois un petit garçon prénommé "arthur", ce petit garçon adoré partir à l'aventure malgrès l'interdiction de ses parents. Un jour...il rencontre une jeune fille prénommée Julia et lui demanda...."Veux tu finir ta vie avec moi", et elle lui répondit...." si tu arrive a me ramener le collier d'emeraude qui se trouve dans la forêt interdit, je croit que je t'epouserai"... après qu'il eurent fini de discuter, Le petit "arthur" qui n'était petit que par la taille mais pas par le courage se diriga tout droit dans la "forêt interdit" accompagner de son fidèle destrier le poney "polly", c'est alors que.... Aragog, l'araignée géante, surgissa de nul part. Polly...bifurqua vers le lac interdit, où il était sûr de ne pas être suivi par Aragog, mais il n'imaginait pas le danger qui le guettait lui et son cavalier. Tout à coup, une immense pieuvre surgit de nul part ....et lui demanda "Qui es-tu ? et que vient-tu faire si prés de ma demeur?!!" Arthur rétorca alors "Oh ma chère pieuvre, je suis en quête d'un objet pour obtenir l'amour de la fille qui à fait chaviré mon coeur... aurait tu la gentillesse de me dire ou puis-je trouver le fameux "collier d'emeraude" ?" La pieuvre lui rétorqua ..."Oui je le sais, il se trouve dans la demeure du roi des terres en feu, mais je te conseille d'abandonner à moins que tu ne maîtrise l'élèment de l'eau" et Arthur lui répondit "Merci, non je ne maîtrise pas l'élèment de l'eau mais avec mon courage et ma bravour, il ne peut rien m'arriver" et il partit au galop sur polly ....arriver a la terre de feu il decouvra l'enorme volcan où se trouvai le roi... par la force de son esprit et de sa bravour la terre de feu devin belle verdure et beauté il avança jusqu'au volcan et tout d'un coup[/b] dans un torrent de lave le ri sortit de cratète et lui dit....
" tu as oser venir envahir mon territoire et cet acte ne peut rester impuni... je te propose un duel a mort sur la terre de feu .... derrière le cratère .... c'est ta dernière chance , si tu refuses je t anéantis ici et maintenant car dans ce cratère je suis Dieu le père.... le petit arthur refléchit un moment pius répondit daccord mais a une condition si je gagne je veux le collier d'emeraude que tu porte autour du coup se sera pour que je puisse epouser la fille de mes rêve... le roi rit de toutes ses force et dit si tu gagne tu aura non seulement se collier mais tu sera roi de tout mon royaume se qui est fort impossible mais si moi je gagne tu sera mon bouffon a tout jamais.....le combat commença Le dieu des volcans saisit son baton de la malédiction et lanca un sort sur arthur... celui ci fut pris de vitesse et recut le sort de plein fouet.... le rendant momentanément aveule... désorienté mais pas découragé il invouqua un ange gardien de la libetré grace a son sceptre de la lumière blanche... l ange prit son envol et prit son elan.... puis fondit a pleine vitesse sur le roi des volcans ce dernier se mit a courir de plus en plus vite en direction de l ange... tous deux persuades qu ils triompherait de l autre ... le choc fut terrible .... une deflagration immense avec une libération d énergie inégalée.... un nuage de poussière s eleva dans le ciel et lorqu il se disippa et que arthur retrouva la vue il vit.... un tas de poussière surmontée du collier d'émeraude. Il le ramassa et se sentit soulever dans les airs. Qu'était ce se demandait t'il ? Il obtint ça réponse lorsque la voix du roi lui dit : "pourquoi prend tu ce collier ? le combat n'est pas encore fini" et le roi jeta arthur vers le centre du volcan
arthur tomba tomba de plus en plus profond dans le centre du volcan il s approchait de plsu en plus de la chambre magmatique pleine de lave en fusion .... tout semblait perdu quand tout a coup ! ! ! l ange de la liberté apparu dnas son grand ramage blanc fondant dasn le cratère a la suite d arthur afin de le sauver malheusement avec la chaleur du cratère et la vitesse ses ailes commencèrent a prendre feu... celui ci rattrapa néamoins arthur et tenta de la remonter en heutdu cratère... mais se plumes brulait de plus en plus et il ne parvrint pas a sortir du volcan... comprenant que tout etiat perdu l ange dans un dernier souffle saisit encore plus fermement Arthur et le lanca de toute sa force magique afin qu il puisse sortir du cratère ... ce dernier de nouveau sur le bord... se retouna et vit son ange disparaitre dasn un tourbillon de flammes... et le combat continua avec toujours plus d intensité... arthur de son courage vaillant vaincu le roi grace a l'amour qui portait a son amoureuse. le roi lui de son coeur noir et de pierre ne connu jamais se sentiment et donc mourra dans lignorance. notre jeune arthur devain roi. mais il descida de retourner voir julia lui donner le collier d'emeuraude. Elle le reconnu grand et grace a se collier elle fut sacré reine il vaicure longtemps rt eurent beaucoup d'enfants!!!!! | |
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Dim 14 Déc - 22:34 | |
| il n y a plus qu a en commencer une autre =) | |
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) Lun 15 Déc - 10:53 | |
| Merci à tous pour cette jolie histoire ... XD !
Je ferme ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) | |
| |
| | | | Continuer l'histoire... (Le petit garçon..) | |
|