| Gunbound – Fais-le pour l’amour | |
|
+5zuchowicz tib78 kironal Siciliano08 Vashist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashist Hache Or
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ile Maurice Humeur : Super ;) Réputation : 0 Points : 2
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamut et Turtle et Random parfois~!
| Sujet: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 17:11 | |
| - Cliper a écrit:
Bonjour à tous,
La Saint-Valentin arrive sur Lond. A Goa, l’ambiance s’est bien réchauffée depuis que les jeunes chiens fous de Gunbound se sont mis en quête d’une âme sœur. Nous vous défions, vous les joueurs – affrontez-nous au nom de l’amour ! Eh oui, choisissez un Valentin ou une Valentine et, si vous gagnez, il ou elle recevra les mêmes récompenses que vous.
QUOI - Créez une équipe et venez jouer contre l'équipe GOA!
QUAND - Nous jouerons le vendredi 13 février de 18h à 21h, avec une partie toutes les 20 minutes (pour un total de 10 parties sur l'ensemble de la soirée).
RULES - IL y a assez peu de règles: Serveur #3 (avatar OFF) 4vs4 en mode score Carte aléatoire Tous les mobiles sont autorisés Chaque équipe jouant contre nous choisit si elle souhaite autoriser les Objets2. Si une équipe choisit de ne pas utiliser ces objets, l'équipe GOA ne les emploiera pas. Si un, ou plusieurs joueurs sont déconnectés pendant le jeu, le match continue. Une équipe ne sera autorisée à jouer que si elle est au complet. Aucune substitution d'aucune sorte ne sera autorisée
PRIX - Il y a trois types d'avatars rares à gagner.
Si votre équipe gagne, le joueur avec le plus de GP gagne un avatar spécial ultra-rare (illimité) pour lui et pour l'élu(e) de son coeur; et les trois autres joueurs gagnent un avatar rare (illimité). Si votre équipe perd, vous gagnerez tous un autre avatar rare illimité, plus approprié.
INSCRIPTIONS
Il n'y a que dix places disponibles pour cet évenement, donc soyez rapides!
Les inscriptions ouvriront le lundi 09 février à 17h CET et seront closes dès que dix équipes se seront inscrites.
Les équipes joueront dans l'ordre où elles se seront inscrites (la première équipe jouera à 18h, la seconde à 18h20 etc).
Pour être validée, une inscription doit comporter: Nom de l'équipe Nom du joueur 1 Nom du joueur 2 Nom du joueur 3 Nom du joueur 4
Une fois inscrites, une équipe ne pourra plus être modifiée pour aucune raison que ce soit.
LES INSCRIPTIONS SE DEROULERONT ICI
A très bientôt
Tecumseh
| |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 18:41 | |
| On peut inscrire plusieur Equipe si on le veux! Moi j'aimerais bien participer! | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon écran Humeur : Sympathique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth, Nak, Boomer !
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 19:45 | |
| Moi je suis pour crée une équipe donc dite le ceux qui veulent le nom de l'équipe sera -AlfA- | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: dinamo,licorne,nak
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 20:13 | |
| Moi je peux etre la mais seulement de 19h a 19h40 voir ptet 18h40 c'est possible svp si vous choississez une horaires prenez pas 21h enfin aprés 20h pour moi c'est mort. | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 20:50 | |
| Nous jouerons le vendredi 13 février de 18h à 21h, avec une partie toutes les 20 minutes (pour un total de 10 parties sur l'ensemble de la soirée).
si vous n'etes pas sure ne participez pas vous pénaliserez toutes votre equipe et c'est pas amusant ! | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 20:54 | |
| Moi je propose :
Nom de l'equipe : Alfa Team
Joueur 1 X-Siciliano Confimé et présent ! joueur 2 Zuchovicz Confirmé et présent ! joueur3 LudoViko? Confirmé et présent ! joueur 4 Toubab ? attente de confirmation
X-SICILIANO CHARGER D INSCRIRE L EQUIPE Alfa Team
Nom de l'equipe : Alfa Fun
Joueur 1 Kironal Confirmé et présent joueur 2 Mabrouck ? attente de confirmation joueur3 Djabel? attente de confirmation joueur 4 Sagratte? Attente de confirmation
Nom de l'equipe Alfa Fast
Joueur 1 Laneonym ? attente de confirmation Joueur2 Tib 78 ? attente de confirmation Joueur3 Vashist Confirmé et présent Joueur4 Ouaispasmal? attente de confirmation
VASHIST CHARGER D INSCRIRE L EQUIPE Alfa fast
Nom de l'equipe Alfa last
Joueur 1 Mrwyzzis ? attente de confirmation Joueur2 Nounoute ? attente de confirmation Joueur 3 Poggoh ? attente de confirmation Joueur4 aubry92i ? attente de confirmation
Certains joueur ne participerons pas chaque premier membre d'equipe sera chargée de poster son equipe lundi a 17h00 pil !
Veuillez confirmé votre présence ! en envoyant un mp a
ZUCHOVICZ LUDOVIKO TOUBAB OU MOI MEME
Dernière édition par Siciliano08 le Sam 7 Fév - 14:22, édité 8 fois | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 21:18 | |
| ben c'est un peu pour ca que je dis quand je peut jouer en gros pas aprés dernier match faisable pour moi 19 h40 aprés je mange et voila quoi sinon faudrait faire les equipes ok . | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon écran Humeur : Sympathique Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 6 Fév - 23:43 | |
| Euh je vais dans l'équipe 1 si c'est possible bien sur^^ | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 7 Fév - 8:18 | |
| je confirme ma présence .... | |
|
| |
Vashist Hache Or
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ile Maurice Humeur : Super ;) Réputation : 0 Points : 2
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 7 Fév - 11:45 | |
| Je veux etre dans l'equipe, et comment vous allez mettre tout sa dans moins de trente sec ? | |
|
| |
Vashist Hache Or
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 7 Fév - 11:48 | |
| Je vais inscrire une equipe a la seconde, qui veut etre avec moi ? Faites moi savoir avant le 12! | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 7 Fév - 14:19 | |
| Merci de vous inscrire au plus vite!
| |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 7 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
sagratte Sceptre Bleu
Nombre de messages : 232 Age : 35 Humeur : Youhou!!!! Réputation : 1 Points : 56
Feuille de personnage Mobile préféré: random
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 7 Fév - 20:22 | |
| désolé mais je ne pourrait pas étre présent car on fête les 1 an de ma niece (elle est tro mimi :p) pile se jour la je vous souhaite bon courage a tous! byzoux!! ciaociao | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 3:13 | |
| Hum pour inscrire l'équipe je peut pas car mon bus arrive a 17h06 et sa sera déjà rempli =/ | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 13:00 | |
| Bon pour l'equipe 1 il y aurait: Moi Kironal Vashist et siliciano(si vous etes d'accord ) | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 17:57 | |
| Moi je proposais de faire 2 equipes .
la premiere
Vashist Alvar tib78 kironal
la deuxieme
X-siciliano Zuchovicz LudoViko Toubab
Vashist pourrais tu inscrire ton equipe?
Moi je me charge de la mienne ! | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 18:01 | |
| ah ben ca va cette equipe plus de chance d'avoir le plus de gp ^^ et aussi de perdre sinon moi je serai peu etre la a 17 heure francaise aprés je sais pas si c'est la bonne a cause du decalage horaire et je sais pas trop comment faire donc ... | |
|
| |
Vashist Hache Or
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 18:07 | |
| Vous etes sur de venir ???
Je vais pas jouer tout seul et etre discalifier parceque un joueur n;est pas venu !!!! | |
|
| |
Vashist Hache Or
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 18:08 | |
| - tib78 a écrit:
- Bon pour l'equipe 1 il y aurait: Moi Kironal Vashist et siliciano(si vous etes d'accord )
Celle la sera super ! | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 20:43 | |
| - Siciliano08 a écrit:
- Moi je proposais de faire 2 equipes .
la premiere
Vashist Alvar tib78 kironal
la deuxieme
X-siciliano Zuchovicz LudoViko Toubab
Vashist pourrais tu inscrire ton equipe?
Moi je me charge de la mienne ! prenez compte de ce que je poste sil vous plait! | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 20:47 | |
| moi je le prend en compte ton post mais eux préféré mon équipe ce n'est pas de ma faute au pire refait tes equipes | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 8 Fév - 21:16 | |
| - tib78 a écrit:
- moi je le prend en compte ton post mais eux préféré mon équipe ce n'est pas de ma faute au pire refait tes equipes
Tib j'ai classer les plus motivé dans la premiere equipe ! Qu'est ce vous deplait dans l'equipe? Moi et ludo on c'etait dis que l'on jouerai enssenble je vais pas le laisser en plan ! loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour | |
| |
|
| |
| Gunbound – Fais-le pour l’amour | |
|