| Gunbound – Fais-le pour l’amour | |
|
+5zuchowicz tib78 kironal Siciliano08 Vashist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashist Hache Or
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ile Maurice Humeur : Super ;) Réputation : 0 Points : 2
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamut et Turtle et Random parfois~!
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 13 Fév - 20:42 | |
| Suis pret > | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Lunatique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Electro/Dynamo/Licorne
| |
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 13 Fév - 23:00 | |
| GG Les mecs !!! Vous avez bien représenté la team !!!! Et qui à gagner l'avatar ultra rare ??? | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: dinamo,licorne,nak
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 13 Fév - 23:22 | |
| Et mrd g pas posté j'ai oublier de envoyer .... Bon je post la GG on a bien gagné et sinon pour l'avatar dsl kironal si tu ne l'as pas ca c'est joué au gold et pour les autres n'oubliez pas que vous avez quand memem l'avatar rare | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Lunatique Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Ven 13 Fév - 23:31 | |
| Merki pour le Screen Tib mais ouais clair GG à tous, mais j'ai pas compris pourquoi un des adversaires c"est barré ? | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon écran Humeur : Sympathique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth, Nak, Boomer !
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 14 Fév - 0:26 | |
| Moi je sais Tec nous a dit que c'était pour nous laisser une chance ! Mais lol y'en avais pas besoin mais franchement (bon j'irai pas jusqu'a dire que c'est des noobs) VIVE LE 2VS1 !!! 2 admin été sur moi durant les 4 premier tour ils me faisaient a chaque fois tout les 2 dual et me killer a chaque fois =/ Mais bon j'avoue qu'on a quand même eu du mal ! Beaucoup de stress ! Mais après quand je suis descendu manger mon kebab mon père a dit que c'est parce que j'avais trop jouer a l'ordi (J'était tout rouge =/ ) Alors que c'était par rapport au stress xD. Sérieux je sais pas vous les gars mais moi j'en est chi** | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 14 Fév - 8:44 | |
| Non tkt tu n'étais pas tout seul a stressé, franchement moi aussi j'ai trop stressé et loupé 2 où 3 coups, mais bon je me suis dit heureusement ke g pas dual avec des tirs pareils, parce ke là ça aurais été une autre affaire pour les battrent Franchement j'en ai Grave chier en plus j'étais pas tous seul dans la pièce pour jouer alors les gens ki te demande ceci ou cela alors ke t'es en plein event chaud mais nous avons tout de même réussi donc je suis heureux et préssé de voir à tous notre avatar | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 14 Fév - 15:02 | |
| Alors les mecs vous avez reçu votre avatar super-rare ??? Etant le "valentin" à tib78, je devrais moi aussi normalement reçevoir "l'avatar ULTRA rare" Mais je ne l'es toujours pas reçu ;( LoL | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 14 Fév - 17:01 | |
| Si je ne l'ai pas aujourd'hui je l'aurai que dans 2 semaine Un peu nul l'avatar de la st valentin on dervait l'avoir la st valentin ... | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon écran Humeur : Sympathique Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 14 Fév - 17:19 | |
| Bon j'ai était piquer ma gueulante sur le forum GOA car j'ai vue la joueuse Gainward avec l'avatar ultra rare ! Donc je trouve que c'est pas normal que certain les ont mais d'autre non ! Franchement c'est abusayy ! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| |
| |
poggoh Sceptre Rose
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 15 Fév - 14:06 | |
| - kironal a écrit:
- Bon j'ai était piquer ma gueulante sur le forum GOA car j'ai vue la joueuse Gainward avec l'avatar ultra rare ! Donc je trouve que c'est pas normal que certain les ont mais d'autre non ! Franchement c'est abusayy !
Clair franchement abuser , si tu arrives à prendre un screen de cet avatar, ça serais Cool | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 15 Fév - 14:10 | |
| Bah j'y ai pas penser sorry >. < | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| |
| |
poggoh Sceptre Rose
| Sujet: lol Mar 17 Fév - 15:40 | |
| Alors perso le "Valentine's Day Dancing Bear (Flag)" je l'attend toujours | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Sam 28 Fév - 19:47 | |
| Je remet pêut etre a ujour un vieux sujet mais je n'etais pas la. L'avatar est plutot pas mal mais le truc c'est que j'ai 2 fois la tete ludo tu a pareil toi ? Sinon les stats sont bien pour le off. et votre drapeaux vous l'avez ? | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour Dim 1 Mar - 20:51 | |
| Ce n'est même pas un Drapeaux, c'est un objet spécial (une déco) un p'tit nounours à Coeur ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunbound – Fais-le pour l’amour | |
| |
|
| |
| Gunbound – Fais-le pour l’amour | |
|