| Guerre de Pâques - Règlement & Discussion | |
|
+8Gotex MrWyzzis tib78 zuchowicz LaNeOnYm Siciliano08 LudoViko Toubab 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 18:45 | |
| Les Cloches de Pâques ont caché des œufs un peu partout en Europe et, puisque c’est Gunbound, vous devrez enfourcher votre mobile préféré et réduire vos adversaires en cendres pour collecter autant d’œufs que possible et gagner votre prix grandement mérité.
Pendant 15 jours, 24 équipes s’affronteront sur la carte de l’Europe découpée en 80 provinces. Chaque province contient entre 1 et 5 œufs et quiconque contrôle une province à la fin des 15 jours les empoche tous. L’équipe gagnante sera celle qui amasera le plus grand nombre d’œufs… et chaque membre de l’équipe gagnante emportera non pas un, ni deux, mais TROIS sets d’avatars rares.
A bientôt sur le champ de bataille !
L’équipe GOA
Dernière édition par Toubab le Mar 7 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 19:27 | |
| - Tecumseh a écrit:
-
Vous pouvez aussi télécharger la carte en grande taille ICI
DESCRIPTION DE L’ANIMATION
Les Cloches de Pâques ont caché des œufs un peu partout en Europe et, puisque c’est Gunbound, vous devrez enfourcher votre mobile préféré et réduire vos adversaires en cendres pour collecter autant d’œufs que possible et gagner votre prix grandement mérité.
Pendant 15 jours, 24 équipes s’affronteront sur la carte de l’Europe découpée en 80 provinces. Chaque province contient entre 1 et 5 œufs et quiconque contrôle une province à la fin des 15 jours les empoche tous. L’équipe gagnante est celle qui aura comptabilisé le plus grand nombre d’œufs dans son escarcelle.
Qui peut participer ? – Toute guilde d’au moins 12 membres motivés.
À partir de quand peut-on s’inscrire ? – Les inscriptions seront ouvertes le dimanche 29 mars à 19h CET.
Quand commence l’animation ? – Le lundi 6 avril marquera le début des affrontements..
Quand finira l’animation ? – Les derniers affrontements de chaque équipe se dérouleront le vendredi 24 avril.
Combien de fois devrez-vous jouer ? Chaque équipe se composera d’une brigade en attaque et d’une brigade en défense. Chaque brigade devra jouer un match (3 combats) chaque soir de la semaine (du lundi au vendredi) durant les 3 semaines que durera l’animation. Notez que la composition des équipes pourra varier chaque soir à partir du moment où tous les membres font partie de la même guilde.
A quelle heure devez-vous jouer ?[ A 19h CET du lundi au vendredi.
Quels sont les prix à gagner ?
Tous les membres de l’équipe vainqueur gagneront les sets d’avatars Messager du Paradis, Messager de la Guerre et Revenant (avatars rares, têtes et corps illimités).
Tous les membres de l’équipé arrive en deuxième et troisième position recevront les sets d’avatars Messager de la Guerre et Revenant (avatars rares, têtes et corps illimités).
Tous les membres des equipes survivantes recevront le set d’avatar Revenant (avatar rare, têtes et corps illimités).
OÙ ET COMMENT S’INSCRIRE !
CLIQUEZ ICI (À PARTIR DU DIMANCHE 29 MARS À 19H CET)
Les inscriptions seront closes dès que nous aurons atteint la limites des 24 équipes valides. Si le nombres d’équipes n’est pas atteint, les inscriptions seront fermées le 1er mars à minuit CET. Les positions de départ sur la carte seront alors ajustées en conséquence.
Les positions de départs seront dévoilées le jeudi 2 avril au matin. Les premiers ordres de mouvement devront être envoyés au plus tard le vendredi 3 avril avant 17h CET. La liste des premiers affrontements sera publiée le même jour sur nos forums et auront lieu le lundi 6 avril.
COMMENT SE DEROULE L’ANIMATION ?
- Chaque équipe se verra assigner un point de départ aléatoirement sur la carte de l’Europe.
- Chaque équipe ne pourra attaquer qu’une province par jour.
- Chaque équipe ne pourra défendre qu’une province par jour.
- La carte de guerre sera mise à jour chaque matin au alentours de 10h CET en fonction des résultats de la veille.
- Chaque jour entre 10h et 15h CET, les capitaines de chaque équipe devra envoyer ses ordres de mouvement à Tecumseh par message privé en précisant quelle province son équipe souhaite attaquer.
- Chaque jour à 17h CET les listes de matchs à jouer seront publiées sur les forums.
LES RÈGLES
Important – En ce qui concerne les Item2 !
Nous sommes conscients du débat concernant l’utilisation des Items 2 lors des animations. Nous allons donc gérer la problème d’une façon différente et laisser les participant décider si les Item2 seront autorisés ou non.
Lors de leurs inscriptions, les équipes indiqueront si elles sont favorables ou non à l’utilisation des Item2.
Si la majorité des équipes y sont opposées, l’ensemble des Item2 (y compris le mobile Phoenix) seront bannis de la compétition. Dans le cas contraire, tous les Items2 seront autorisés (y compris le mobile Phoenix).
Si le vote des équipes proscrit l'emploi des Items 2, les sanctions suivantes seront prises en cas d'utilisation de ces items:
- 1ère transgression: l'équipe perd la manche
- 2ème transgression: l'équipe perd le match
- 3ème transgression: l'équipe est éliminée et chaque membre inscrit se voit retirer 5 000 GP.
Objectifs de l’animation
Chaque province contient entre 1 et 5 oeufs. Ces oeufs ne peuvent être déplacés et ne sont dévoilés que lorsque la province est prise pour la première fois par une équipe. A partir de ce moment seulement le nombre d’œuf reste visible pour les autres équipes. Le score final de chaque équipe est obtenu en additionnant le nombre d’œuf de chaque province contrôlée par cette même équipe au dernier jour de l’animation. - 24 positions de départ contenant chacune 5 oeufs.
- 8 provinces contenant 4 oeufs.
- 32 provinces contenant 3 oeufs.
- 8 provinces contenant 2oeufs.
- 8 provinces contenant 1 oeuf.
Organisation des équipes
Chaque équipe devra être compose de 12 à 20 joueurs. L’ensemble des membres de chaque équipe pourra être alloué à n’importe quelle brigade, attaque ou défense. La brigade d’attaque aura la charge de conquerir de nouveau territoires. Quant à la brigade de défense, elle sera en charge de contrer une attaque journalière sur l’une des provinces contrôlée. Tout joueur peut changer de brigade en accord avec le capitaine de l’équipe et en function des disponibilités de jeu de chacun. Mais 4 joueurs par brigade sont nécessaires chaque soir de l’animation.
Règles pour l’attaque
Comme précédemment expliqué, la carte tactique sera mise à jour tous les matins aux environs de 10h CET.
Chaque équipe ne peut attaquer qu’une fois par jour.
Une attaque ne peut être lancée que contre une province adjacente à une autre déjà contrôlée (les frontières et les liaisons directes sont matérialisées par une ligne de couleur).
Si une province est neutre (qu'elle n'appartient à personne), elle est automatiquement conquise . Si deux équipes attaques la même province neutre lors du même tour, les deux brigades s'affrontent, avec la brigade ayant attaqué en premier considérée comme défendant.
Pour lancer une attaque, le capitaine de l’équipe doit envoyer un message privé sur les forums à Tecumseh contenant les informations suivantes.
Comme chaque équipe ne peut être attaquée qu’une seule et unique fois par jour (pour la raison évidente qu’elle ne peut se défendre qu’une fois par jour), la priorité d’attaque sera donnée à la première équipe qui aura envoyé ses ordres à Tecumseh : premier arrivé, premier servi. C’est pourquoi il est important de sélectionner 5 cibles potentielles dans le cas ou votre choix premier n’est pas attaquable.
Si une équipe n’envoie pas ses instructions avant le temps imparti chaque jour (15h CET), elle passera son tour pour le jour donné et n’aura pas la possibilité d’attaquer. Elle pourra en revanche se défendre.
IMPORTANT – LA LISTE DES MATCHS DU JOUR SERONT PUBLIÉES CHAQUE JOUR À 17H CET. LES COMBATS AURONT LIEU À 19H CET DANS LES SALLES CRÉÉES PAR LES ATTAQUANTS.
Règles de défense
Chaque équipe pourra se défendre une fois par jour. Donc chaque brigade de défense devra combattre (et si possible vaincre) la brigade d’attaque adverse.
Si une équipe de défense ne s’est pas présenté en temps et en heure, la province est automatiquement annexée par l’équipe attaquante.
Règles générales
RÈGLES - Elles sont simples :
- Chaque rencontre se jouera en trois manches, 2 manches gagnantes.
- Les matchs se dérouleront sur le serveur 5 (Guildes - Avatar off).
- Mode de jeu : 4vs4 mode Score
- Carte: Aléatoire. Les attaquants ont toutefois le choix entre Side A ou Side B.
- Tous les mobiles sont autorisés, toutefois l’utilisation du Phoenix sera determine par le vote de depart.
- Si un joueur (ou plus) est déconnecté durant la partie, la partie comptera comme valide et ne sera pas rejouée.
- Notez bien que les trois manches doivent être jouées: les éventuelles équipes ex-æquo seront départagés par le cumul de leurs résultats de matchs.
Précisions sur les Guildes
Nous sommes conscients que les problèmes posés par les ennuis de création et mise à jour des guildes que nous avons actuellement sur la plateforme peuvent empêcher certains joueurs de participer à cet événement.
Les joueurs sont donc autorisés, dans le cadre spécifique de cet événement, à rejoindre n'importe quelle équipe de guilde. La seule restriction étant que le joueur soit accepté par le chef d'équipe et que celui-ci l'inclut dans la liste des joueurs qu'il inscrit.
Finalement, merci de noter que chaque guilde ne peut avoir qu'une seule équipe participant à cet événement.
Tecumseh
| |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 19:39 | |
| On s'inscrit ??? Je trouve cette event assez sympa | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 20:08 | |
| Ludo j'aimerais y participier ^^
Au cas ou inscrit moi avec toi et toub!
Bonne soirée
COOL CET EVENT | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 20:10 | |
| Première fois que je voit une évent aussi intéressant Par contre, une organisations précise sera obligé ^^ J'en suis aussi les Gas | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 20:57 | |
| Oui event assez complexe et faut être dispo tous les soirs pendant 2 semaines chaud... | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 21:10 | |
| tkt pas siciliano .. LOL ...
Je fais un 1er jet pour l'inscription (c'est pas définitif) :
1. aubry92i 2. didier91 ** 3.grego1001 4. Jalix 5. LudoViko 6. LaNeOnYm 7. Mabrouck92 8. moncap 9. MRWyzzis 10.ouaipasmal 11. Sagratte 12. Tib78 13. vashist2808 14. X-siciliano 15. zuchowicz 16. ??? 17. ??? 18. ??? 19. ??? 20. ???
** (A cause des problème de création de guilde il es possible d'intégré des équipe sans être un membres de celle-ci , se référé au dernièr paragraphe des règles de l'event ) | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 21:13 | |
| Heu ludo tes sure que tout le monde sera la? Qui peut m'expliquer C'est en 4vs4 ? en 3 combats donc 3 manches? et attaque et deffense ? comprend pas trop ! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 21:18 | |
| Ben évidamment que nan , mais d'un côté c'est au maximun 4 joueur par soir ... Donc je remplie les 20 participants, autant profiter d'avoir le choix ... ^^ Mais c'est vrai que si vous connaisser des joueurs actif en ce moment, sans guild et avec un bon level ... je suis preneur - Siciliano08 a écrit:
- Heu ludo tes sure que tout le monde sera la?
Qui peut m'expliquer
C'est en 4vs4 ? en 3 combats donc 3 manches?
et attaque et deffense ? comprend pas trop ! Ta deja jouer au jeux de sociétè "RISK" ??? Ben c'est presque le même principe .... | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Jeu 26 Mar - 21:38 | |
| sa me plait tout sa =) je sais pas encore si je serais dospo a plein temps mais sa me botte grave !!! | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: dinamo,licorne,nak
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Ven 27 Mar - 10:37 | |
| Il en manque encore 4 mais de toyte facon on peut le faire avec 12 joueurs mais c'est mieux a 20 . Moi ca va je pourrais le faire mais quand tecumesh disait le soir en semaine euh aprés 20h pour moi c'est mort mais bon je serais la tous le temps avant 20h. | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Ven 27 Mar - 22:53 | |
| Faut se depecher l'insription c'est dimanche soir !
Et cava etre encore plus rapides QUE
GOA VS VOUS donc si plusieur joueurs pourrait inscrirent la meme liste a serait cooll ! | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: dinamo,licorne,nak
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Ven 27 Mar - 23:01 | |
| C'est a quel heure le soire ? Moi je pense si ce n'est pas trop tard .
Ps: 20 a inscrire la team ca serait trop non ? | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Ven 27 Mar - 23:03 | |
| personnement je pense aps que sa va etre la grosse cohue nono plus pk le fait que il faut etre un équipe ..... sa doit défendre et attaquer et sa tous les soirs de la semaine ;.... sa en fais reflechir certains !! mais bon c est vrai il vaut mieux etre prévoyant !! | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 0:39 | |
| Zucho tu va voir
tu sera etonné qu'apres 15 secondes toutes les equipes seront completes ! | |
|
| |
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 1:42 | |
| kenshin a une guilde lui par hasard ? On pourrait lui demander , sinon pour beninoit chui pas chaud , jlaime pas ce mec il est trop chiant ... | |
|
| |
Gotex Hache d'Argent
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Humeur : Cha va ! Réputation : 0 Points : 35
Feuille de personnage Mobile préféré: Ice, Tortue
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 3:17 | |
| Mais ça vous tenterait pas de le faier ensemble cet event ?! Les meilleures guildes de la France Du mois les plus sympas^^ XD Ludo on voit ça ? | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 12:43 | |
| Plusieurs choses : 1. beninoit à été rétiré ... 2. dadou33fr et frmissboop on été ajouté 3. Désolé gotex mais je suis presque au complet la :s On aurait du prévoir des le depart ... Mais je me suis dit moi en faite que étant donnée que vous vous éfforce a rester "20" actifs ... et que pour l'event faut 20 personnes, je penser que t'allez inscrire la guild Setsuna au complet sans ajout extérieur ... 4. Les alfa qui me reponde pas en message privé vont peut etre se faire retiré de la liste ( désolé mais je préféré prendre des joueurs actifs) ps : C'est un peut comme hier ... je fesait mon malin en pensant que y'orai PLEINS d'alfa contre les Setsuna Vu que c'était THE match de l'annee ... ben résultat on été 4 de justesse en faite ... Donc voila quoi :s Encore Merci a Sici - Zucho & Alvar d'être venu ... | |
|
| |
Gotex Hache d'Argent
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Humeur : Cha va ! Réputation : 0 Points : 35
Feuille de personnage Mobile préféré: Ice, Tortue
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 13:26 | |
| Ben nan en fait puisque que les 23, on est seulement 3/4 à pouvoir jouer une semaine chaque jour à 19h, on est pas si actif en ça lol justement c'est notre soucis en ce moment. Bah écuote j'sais pas si on va s'inscrire nous alors | |
|
| |
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 14:30 | |
| MOI JE SERAIS LA!! Et C'est cool si dadoo et sa Miss jouent avec nous !! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 15:09 | |
| Ah ben apparament dadou et frmissboop ont changer d'avis donc je les retire ...
Et ajout de bob l'eponge .... | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 17:24 | |
| Moi suis ok toute la semaine sauf peut-être vendredi parce-que je par en Italie! | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 18:29 | |
| Faut etre dispo tous le mois
Ludo un conseil, juste personel, si tu veux un bon deroulement evite les personnes externes et Dis oui au setsuna
Tu prend le plus d'alfa possible , et les setsuna qui sont les plus disponnible !( a voir avec gotex )
Moi perso jpref les setsuna que les personnes externe qui pourrait nous jouer des tours :s | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 18:34 | |
| Derniers sujets » Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Aujourd'hui à 16:29 par Siciliano08
» A Quoi Vous fait penser ce mot ? ? ? Aujourd'hui à 8:27 par zuchowicz
» NGGL de mars Hier à 23:22 par BestLink
» GOA vs VOUS - Règlement Hier à 22:16 par Siciliano08
» Tib78 lvl up Hier à 21:36 par LudoViko
» Le jeu du dé ... Hier à 17:03 par Invitéalfa
» >> Tournoi -Alfa- N° 3 << Hier à 16:13 par zuchowicz
» Le Level up LicorNe Rouge de LudoViko !!! Hier à 15:07 par Toubab
» Présentation : grego1001 Jeu 26 Mar - 22:48 par sagratte
Trophées -AlfA- Mars 2009 : Janvier 2009 :
Décembre 2008 : Guerre de Pâques - L’équipe -
1. aubry92i 2.grego1001 3. Jalix 4. LudoViko 5. LaNeOnYm 6. Mabrouck92°°==> Est elle sure d'etre la toute la durée de l'event? 7. moncap 8. MRWyzzis => °°Est il sure d'etre la toute la durée de l'event? 9.ouaipasmal::> °°est elle sure d'etre la toute la durée de l'event 10. Tib78 11. vashist2808==>°° Est il sure d'etre la toute la durée de l'event 12. X-siciliano 13. zuchowicz 14. didier91 ** 15. SOode ** 16. Biessaten ** 17. Nessbeal33 ** 18. Sponge-BoB ** 19. 20.
Sans etee mechent ceux [°°] Sont les moins actif en ce moments on les vois presque pas , Moi je serai de toi j'assurererais car si tu les retire
max 8 par soir si tu compte bien on pourrais avoir des problemes ...
Comme tu veux ludo ... Je dis pas ca mechament ! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion Sam 28 Mar - 19:53 | |
| Sa dépant il faut que je sache EXACTEMENT le nombre de Setsuna qui veulent participer aussi ... Parceque si c'est 4,5 y'a peut être moyen ... Si sa commencea tourner vers les 10 c'est mort ... Donc si vous les voit en jeux demande leur ... moi je joue pas aujourd'hui ... Pour ceux qui est des recrument externe ... Y'a la paire didier+ Soode, je leur fait confiance car didier est très dispo (il tourne a 500/Jour depuis des semaines lol fort ) Y'a la paire de Bordeaulais Sponge-Bob + Nessbeal33 que je connai pas trop mais il m'ont l'air sérieux ... Et y'a juste Biessaten ... que je connais pas ... L'inscription c'est demain il faut faire vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de Pâques - Règlement & Discussion | |
| |
|
| |
| Guerre de Pâques - Règlement & Discussion | |
|