| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|
+12zuchowicz Toubab didier91 Moncap MrWyzzis Biessaten sagratte LaNeOnYm Siciliano08 Sponge-BoB Aubry92i LudoViko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| |
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 3 Avr - 21:59 | |
| Ça veut dire qu'on joue pas lundi?
EDIT By LudoViko - OUi sa veut dire qu'on joue pas Lundi, mais sa je le savais déjà, car j'ai choisit délibérément des territoires que seul les alfa pouvais conquérir ^^ .... | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 3 Avr - 22:45 | |
| L'idéal serait de faire un classement des guildes des plus "dangeureuses" au "moins expérimentées". J'pense qu'il faut à tout prix éviter les -Finezt- ! D1E_H4RD et ZipTeam m'ont l'air plus abordables. Mais j'les connais pas trop. | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 0:15 | |
| Tout a fait d'accord avec sponge Bob ,
Sinon jsuis partant pour milan , pour attaquer juventud
facon faudrai tout de meme se battre un jour ou l'autre! | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 0:44 | |
| Je me suis sacrifié. J'ai joué contre les -Finezt- pour mieux connaître leur stratégie. Ils vont, semble-t-il, s'attaquer à Praque. Je pense qu'il cherchent à dominer l'Europe centrale. Contentons nous de l'Europe occidentale dans ce cas ! (France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal) Car je vous l'annonce, les -Finezt- sont redoutables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 parties, 4 défaites pour moi (PS : j'aime ces émoticones) | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 2:28 | |
| Je serais d'avis à s'occupé d'Adore,Bilbao ou Barcelone, si on pouvais occupé europe du sud.... Je serais prés a jouer chaque jours de la semaine, je cède ma place avec plaisir si necessaire, et je communiqurai une absence a l'avance. | |
|
| |
sagratte Sceptre Bleu
Nombre de messages : 232 Age : 35 Humeur : Youhou!!!! Réputation : 1 Points : 56
Feuille de personnage Mobile préféré: random
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 4:01 | |
| je suis d'avis de prendre millno ou barcelona ( histoire de protéger mallorca pour avoir une ile qui reste intouchable et qui nous serve de repli ( en adméten qu'on arive a prendre tous les térritoir autour bien entendu ^^)) | |
|
| |
Biessaten Poussin
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Ile-de-France Réputation : 0 Points : 1
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 11:08 | |
| Je verrais bien Ajaccio et Cagliari ou Nantes et Cagliari. | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 12:06 | |
| On à le droit qu'à 1 attaque par jour maintenant ...
Moi c'est pas que je veux pas me battre mais si on peut gagner des territoires sans se battre au début moi je dit c'est pas mal ^^
Après avoir étudier toute la nuit (je lol), je pense que le territoire qui est le moins susceptible à se faire "attaquer" c'est BERN ou MILANO.
Cette event c'est un peu comme les échecs, pour gagner il faut ANTICIPER la stratégie adverse ... Je pense que aevn va plutot conquerir l'europe de l'est plutôt que risquer sa peau en remontant vers le Nord ... Enfin bon tout doit être étudier... on à jusqu'à mardi 15H pour donner notre ordre d'attaque ... | |
|
| |
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 15:58 | |
| Si c'est comme le Risk alors il faut attaquer les provinces les plus excentrées de facon a les garder jusqu'a la fin . Faison nous le sud pour commencer. Ludo, si t'as besoin d'un soldat , jsuis dispo pdt 2 semaines sur car je suis en vacances ! | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 17:34 | |
| J'suis d'accord avec MrWyzzis et Ludo. Attaquons nous aux provinces les plus excentrées et les plus difficiles d'accés. Cela nous permmettra de faire moins de matchs (et donc moins de chances de perdre ) en laissant ainsi les autres guildes se disputer à l'intérieur de la carte ! | |
|
| |
Moncap Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: random
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 18:55 | |
| tout a fait, le but etant de ramasser le + d'oeufs possible et non de se battre a tout prix, le temps que l'on peut conquerir des territoires facilement, c'est autant d'oeufs ramasses !!! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 21:36 | |
| Tout à fait d'accord avec les 3 derniers poste ... Le but étant pas forcement de contrôler toute la map ... mais au moins de finir le jeux avec quelques territoires ( et remporte l'avatar survivant aussi XD )
Donc on va réflechir mais Nantes Strasbourg me semble trop à la menace de guild assez forte quelle que WaRiors ou Zipteam j'irai plus affronter "JuventuD" qui on "oublier" de jouer ( peut être abandonne t'il l'event) la guild "Petador" ou la guild "aevn" ... enfin c'est à voir ... ^^ | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 4 Avr - 21:44 | |
| Moi aussi d'accord avec les 3 dernier post , Mais je pense que pour le prochain tour nous n'avons pas le choix d'affronter une equipes...
JuventuD sont pas si enorme que cà ...
Soit ludo donne les ordres et nous , nous les executons ... | |
|
| |
didier91 Hache d'Argent
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 12:59 | |
| lol alors je donne mon avis vu ke je fait levent avec vous,donc juventud,....euh eux c lekipe de ce skuar zeuxs de merde jlaime pas ce mec,c une ekipe se basant unikement sur les item 2!!!!! jlé zé deja joué qd gt dans ma guild espagnole,et ils été vraiment chiant a battre,donc mefiance,ensuite lekipe Die Hard,c une trés bonne ekipe jai un ami dedans c le 1er de leur guild,et dans lensemble ils jouent plutot bien,et ZipTeam,ne sont pas a prendre a la legere,avec elite on les avait joué ct item2 aussi,donc assez chiant,mais on a win qd meme xD bref,une attak sur juventud me parait bien,sa fera une ekipe chiante en moins :p | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 13:13 | |
| C'est la toute la beauté de l'event à propo des item2 ! 13 équipes contre 3 équipes espagnol on voter CONTRE L'utilisation item 2 !
Donc selon le réglement : "Si le vote des équipes proscrit l'emploi des Items 2, les sanctions suivantes seront prises en cas d'utilisation de ces items: 1ère transgression: l'équipe perd la manche 2ème transgression: l'équipe perd le match 3ème transgression: l'équipe est éliminée et chaque membre inscrit se voit retirer 5 000 GP. "
Sa veut dire Que juventus sans leurs tonne d'item2 ils ont aucune chance de gagner, c'est peut être pour sa qu'il on pas jouer leur 1er tour ... peut être abandonne t'il déjà ...
Sinon j'ai choisi d'attaquer milan car selon mes calculs Die_Hard a de forte propabilité d'attaqué Juventud, ce qui laisse donc le territoire milanais libre ... ^^
J'ai discuté avec ammoune en message privé normalement il dévrez pas nous attaqué dans l'immédiat ... mais restons sur nos garde ... la guild qui a le plus de chance d nous affronter c'est "PARTE-CRANEOS " qui bloquer en espagne va devoir passer par bordeaux ou par Mallorca pour se libéré et allez vers l'europe de l'Est ...
Qui connait des joueurs de PARTE-CRANEOS ??? Leur équipe lors de l'inscription c'était : "Nombre del equipo: PARTE-CRANEOS Nombre jugador 1: Maniatiko Nombre jugador 2: ErPrO Nombre jugador 3: Exodar Nombre jugador 4: loilon Nombre jugador 5: ToritoBlaz Nombre jugador 6: c0aquiles Nombre jugador 7: Mizan_20 Nombre jugador 8: ernosti Nombre jugador 9: iArTiC Nombre jugador 10: I3raIoyCu7 Nombre jugador 11:Antuning Nombre jugador 12: kardazaba Nombre jugador 13 (opcional): panyupanyu Nombre jugador 14 (opcional): kitkilser Nombre jugador 15 (opcional): mikar25 Nombre jugador 16 (opcional): tomy_10 Nombre jugador 17 (opcional): moglimax Nombre jugador 18 (opcional): noobs-noobz Nombre jugador 19 (opcional): Cellita25 Nombre jugador 20 (opcional): LuthorVip
Si al Item2 & Phoenix !"
LoL encore des pro item2 ... Vu que je l'ai connais pas trop j'ai pas voulu les attaqués directe mais si je vois qu'on les dominent larguement j'attaquerai Barcelone et Madrid prochainement ... | |
|
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 13:55 | |
| Je connait ernosti , coaquiles , et Moglimax ,
( 3 pro item 2 ) sinon 3 noob ! | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 14:25 | |
| J'y connais personne, Moi je serais d'avis d'attaquer pour prendre Barcelone,il faut prendre l'espagnoe
Dernière édition par LaNeOnYm le Mar 7 Avr - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 14:54 | |
| Euh... ceux qui sont enregistrés sur ce forum sont uniquement de la guilde -Alfa- et ses alliés ? Car dévoiler toutes nos stratégies ici ça me fait peur. ^^ | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 14:59 | |
| Non car comme j'ai mit sur la description du topic spéciale event :"Topic spéciale pour discuté de l'event de Pâques ... Visible UNIQUEMENT par les membres du groupe ; "Membres event de Pâques""
Membres du groupe : Aubry92i Biessaten didier91 Grego1001 LaNeOnYm mabrouck92 Moncap MrWyzzis sagratte Siciliano08 Sponge-BoB tib78 Vashist zuchowicz il manque juste 4 personnes de l'équipe : Alvar // SoOde // Nessbeal33 // Kris_94 | |
|
| |
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 17:02 | |
| chui a fond sur l espagne , si on a ce putin de pays apres on sera un peu plus tranquille , il faut aussie que les equipes FRANCAISES collaborent entre elles. On se partage les territoires de la carte et on fait un bloc contre les autres equipes. Perso , si on prend tout le coté gauche , les equipes etrangeres du milieu vont se faire ecraser . Sinon vers la droite ca a l air bien tranquil aussi , faudrait aller chopper quelque territoires la ba Je resume : il faudrait attaquer -L'espagne toute entiere et aussi prendre Ajaccio qui est un point strategique pour fumer l'italie. En plus sur gb eu les italiens sont mauvais , tous les bons sont encore sur gis | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 18:15 | |
| - tecumseh a écrit:
07/04/2009
Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen
Milano (-Alfa-) Minsk (Ragnarok) Nantes (Warriors) Thessaloniki (_AEVN_) Umea (Setsuna)
Battles - Batailles - Batallas - Schlachten
(Attacker) - (Defender)
Kiev NBA vs Ragnarok
Lyon Zipteam vs -Alfa-
Munchen _WaRcRy_ vs -Finezt-
Sevilla PARTE-CRANEOS vs LOrdprOS
Veneto D1E_H4RD vs Ragnarok
Tecumseh
| |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 7 Avr - 21:54 | |
| Bon demain j'annonce direction ajaccio ou Cagliari , Car vu que je doit rassembler déjà 4 Excenllent joueurs pour défendre Bordeaux On peut pas se permettre d'attaquer ZipTeam ou Die_Hard ou la guild espagnol dans l'immédiat ... | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 8 Avr - 11:25 | |
| ja voie que j ai été tres moyen lors du match pour la defense de lyon .... je suis la se soir ..... si on a besoin de moi ....* si d autres sont volontaires j cede ma place si mecessaire .....
Dernière édition par zuchowicz le Mer 8 Avr - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
| |
|
| |
| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|