| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|
+12zuchowicz Toubab didier91 Moncap MrWyzzis Biessaten sagratte LaNeOnYm Siciliano08 Sponge-BoB Aubry92i LudoViko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 13:36 | |
| Oki alors vous voulez quoi vous avez le choix entre Parte-Craneos (100% réussite) ou ZipTeam (0% de miss) ...
J'ecoute vos propositions ... :s
Nan désolé tout le monde mais il resterai une journée oki, mais il reste 6 journées ! C'est totallement impossible ... | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 13:44 | |
| Je vote pour Parte-Craneos. | |
|
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 14:46 | |
| - LudoViko a écrit:
- Oki alors vous voulez quoi vous avez le choix entre Parte-Craneos (100% réussite) ou ZipTeam (0% de miss) ...
J'ecoute vos propositions ... :s
Nan désolé tout le monde mais il resterai une journée oki, mais il reste 6 journées ! C'est totallement impossible ... Pas si on gagne Ludo Quels sont les ordres aujour'dhui ? | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 15:52 | |
| Moi je vote zipteam aussi ! | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 18:33 | |
| Bon, on attaque Parte-Craneos.
Le point positif est qu'ils sont occupés à attaquer D1E_H4RD.
Peut-être aligneront-ils une équipe moins performante face à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 18:39 | |
| Sachant que ce soir on ne se fait pas attaquer donc on ne sera pas éliminé ce soir | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 19:13 | |
| En faite les equipes ont deja leur territoires...
Et donc une fois passer par un endroit précis , les font avancer plus , et donc ne s'occupe pas de ce qui se trouve derriere,
et donc il oublie les alfa ...
Ils faut que nous recuperions des terres. | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 20:07 | |
| Il manque un alfa now, vite ! Serveur 5 ! | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| |
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 20:57 | |
| mais bref au final on a quand meme perdu 2-1 | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 20:59 | |
| Dommage, ils étaient à notre portée. | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 21:07 | |
| Sponge bob je ne sais pas qui t'a remplacé mais t'aurais du rester ... On change pas une équipe qui gagne !!!
Enfin bon ... petite consolation du weed-end c'est que n'etant pas attaqué aujourd'hui, On va pouvoir RéATTAQUER Lundi CaGliaRi !! et si on gagne la revanche, y'a une petite chance qu'on finisse l'event (toute petite ^^) ...
Enfin GG quand même les gars | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 21:21 | |
| Certains -AlfA- ont rencontré des problèmes de connexion (indépendants de leur volonté)... Les 2 partie perdues ont été perdues en 3vs4. Par conséquent, même si j'étais resté, le résultat aurait été le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 21:25 | |
| Alors Ludo je croyais que c'était impossible de finir l'event Ouais ce soir on aurait pu gagner dommage mais jouer en quad c'est chiant | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 21:33 | |
| Contre une équipe full-quad je m'attendais à pire. Le quad est un mob très peu prècis ! (Facile de passer entre les gouttes ) En choisissant bien ses respawns, la victoire est possible. | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 21:35 | |
| - LudoViko a écrit:
Sponge bob je ne sais pas qui t'a remplacé mais t'aurais du rester ... On change pas une équipe qui gagne !!!
Enfin bon ... petite consolation du weed-end c'est que n'etant pas attaqué aujourd'hui, On va pouvoir RéATTAQUER Lundi CaGliaRi !! et si on gagne la revanche, y'a une petite chance qu'on finisse l'event (toute petite ^^) ...
Enfin GG quand même les gars c est soOde il me semble | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 23:13 | |
| En tous cas, Moi je dis merci au parte-craneos ,
Qui suit a un lag de Jalix, qui a ete quick de la partie , il ont accétpé de rejouer le match !
Note du fair play 10/10 | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 18 Avr - 3:05 | |
| Je n'étais pas au courant ! Comme quoi, ces espagnols ne sont pas totalement corrompus ! Bravo à eux pour une fois. | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 19:56 | |
| Non pas de match se soir ... | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 21:01 | |
| Je n'est pas attaqué aujourd'hui car c'était inutile après avoir calculé&etudier très longtemps la carte, nos adservaires avez mieu à faire que d'attaqué la corse !! Bref explication mais bon c'est dure d'expliquer toute Ma stratégie mais bon je vais essayer .. Si jamais J'attaqué Parte-Craneos .. et ben zipteam Nous aurait peut être attaquer et vis-versa pour Zipteam, si je les aurais attaqué ben parte-Craneos nous aurais sans doute affronter ... En ne fesant délibérément AUCUN Ordre d'attaque j'ai anticiper les attaques de mes adversaires ... Et sa été payant ... car aujourd'hui ... Bordeaux PARTE-CRANEOS vs ZipTeam Napoli ZipTeam vs PARTE-CRANEOSNos 2 seuls voisins se font la guerre mutuellement, et nous on n'est tranquille ... Ne vous inquiété pas, je calcule toujours mes coups en fonction des probabilités ... D'autre questions ? | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 21:05 | |
| Bref récapitulatif de l'event de Pâques ...
=> 3 défaites Vs ZipTeam (3 défense) => 3 défaites Vs Parte-Craneos (1 attaque, 2 défences) => 2 défaites VS _Wacry_ (1 attaque, 1 défense) => 2 défaites Vs AeVn ( 2 attaques) => 1 défaite Vs Finezt (1 défense) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
| |
|
| |
| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|