LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 24 Avr - 22:58 | |
| Moi perso j'ai des gros souci niveau internet, d'ailleur sa fais 2,3 jour que je suis plus sur GunBound,, Et quand j'ai réussit a me connecté vers 19h20 c'était déjà trop tard ... Et ouais c'est sur qu'on gagne ou qu'on perde c'était pareil donc c'est sur que c'était pas très motivant ...
Enfin bon sur 15 jour y'en à qu'une seule ou on était pas la ... faut pas retire sa de l'event mais plutôt de la participation très active qu'il y a eux tout au long de l'event ...
Allez GG à tous ceux qui on participer .... | |
|
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 25 Avr - 10:33 | |
| Les boules moi j'avais prévenu que j'étais pas là hier midi mais je pensais pas que l'on allait être forfait | |
|
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 25 Avr - 12:09 | |
| C pas cool , Moi on ma dis que l'event etait terminé sINON j'aurais participer mer de allor :s | |
|
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 25 Avr - 20:47 | |
| Stage de plongée a paris c'était trop bien ! C'est pourquoi je n'étais pas la .
https://www.youtube.com/watch?v=0mi-9jHngKE&feature=popular | |
|
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
| |
|