| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|
+12zuchowicz Toubab didier91 Moncap MrWyzzis Biessaten sagratte LaNeOnYm Siciliano08 Sponge-BoB Aubry92i LudoViko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 8 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 8 Avr - 14:48 | |
| I'm in the place , En grande forme les mec | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 8 Avr - 17:30 | |
| - tecumseh a écrit:
08/04/2009
Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen
Ajaccio (-Alfa-) Riga (-Nuibiz) Rovaniemi (-OuTexX-) Timisoara (Ragnarok) Wien (_WaRcRy_) Zagreb (D1E_H4RD)
Battles - Batailles - Batallas - Schlachten
(Attacker) - (Defender)
Bordeaux ZipTeam vs -Alfa-
Brest NBA vs Ragnarok
Bucuresti _AEVN_ vs Los Interrogantes
Dublin WarRiorS vs LOrdprOS
Helsinki Setsuna vs -OuTexX-
Lisboa PARTE-CRANEOS vs LOrdprOS
Munchen -Finezt- vs _WaRcRy_
Tecumseh
| |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 8 Avr - 19:02 | |
| rectification .... j ai une réunion se soir .... et surement que je rentrerais trop tard pour jouer .... de toute facons ... on se retape zip team ... alors ils faut des forts ..... bonne chance =) | |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Jeu 9 Avr - 18:28 | |
| 09/04/2009
Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte ProvinzenAndorra (PARTE-CRANEOS) Bern (-Alfa-) Budapest (_WaRcRy_) Edinburgh (WarRiorS) Sarajevo (D1E_H4RD) Simferopol (Ragnarok) Battles - Batailles - Batallas - Schlachten(Attacker) - (Defender) Helsinki -Nuibiz vs Setsuna Madrid LOrdprOS vs PARTE-CRANEOS Milano ZipTeam vs -Alfa- Praha -Finezt- vs _WaRcRy_ Riga NBA vs -Nuibiz Rovaniemi Setsuna vs -OuTexX Timișoara _AEVN_ vs Ragnarok => Ouf on prend Bern sans se battre et on prolonge notre survit d'une journée ... Va falloir encore se battre contre Zipteam se soir .... sa va encore être tendu | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Jeu 9 Avr - 19:06 | |
| LUDOVIKO CONTACTE LA TEAM D HIER AJD ON VA LES BATTRES | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 10 Avr - 21:43 | |
| Kes qui ce passe? Ca fait 2 soirs qu'on voit pas de nouvelles ....On se décourage pas les gars ! J'ai fait de grosse séance GB ces derniers jours, j'pense avoir repris du galon Mais je devais m'arrêtai vers 18h30, je joue moins pour profité de ma chérie qui boss, elle! Donc j'ai pas pus aidé. Pour ce weekend de pâque, y a des matchs de prévus ? J'ai des amis chez moi jusqu'à mardis , je pourrais jouer si on me prévient au moins 2h à l'avance, histoire de pas arrivé froid | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 10 Avr - 21:53 | |
| - LaNeOnYm a écrit:
- Kes qui ce passe? Ca fait 2 soirs qu'on voit pas de nouvelles ....On se décourage pas les gars !
J'ai fait de grosse séance GB ces derniers jours, j'pense avoir repris du galon Mais je devais m'arrêtai vers 18h30, je joue moins pour profité de ma chérie qui boss, elle! Donc j'ai pas pus aidé.
Pour ce weekend de pâque, y a des matchs de prévus ? J'ai des amis chez moi jusqu'à mardis , je pourrais jouer si on me prévient au moins 2h à l'avance, histoire de pas arrivé froid Salut lane , j'ai vu que tu t'etais vraiment bien amelioré , tu a de l'ambition je te felicite ^^ Sinon en ce qui concerne les match's d'event , il n'y en a pas le week end ... A bientot In game | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Sam 11 Avr - 0:21 | |
| Pour résumer la situation hier on a perdu , et ce soir on ne s'est pas fait attaquer. | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 13 Avr - 18:30 | |
| 13/04/2009
Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen
Cagliari (-Alfa-) Ljubljana (_WaRcRy_) Vilnius (NBA)
Battles - Batailles - Batallas - Schlachten
(Attacker) - (Defender)
Bern -Finezt- vs -Alfa-
Bucuresti D1E_H4RD vs _AEVN_
Kiev _AEVN_ vs Ragnarok
Merida PARTE-CRANEOS vs LOrdprOS
Oslo -Nuibiz vs Setsuna
Paris WarRiorS vs ZipTeam
Roma ZipTeam vs D1E_H4RD
Stockholm Setsuna vs -Nuibiz
Warszawa Ragnarok vs NBA
| |
|
| |
Moncap Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: random
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 13 Avr - 18:32 | |
| bonne chance a vous pour ce soir, ca risque d'etre chaud !! | |
|
| |
Invitéalfa Robot Alfa
Feuille de personnage Mobile préféré:
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 13 Avr - 18:32 | |
| Le membre ' Moncap' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Quelle % de gagner ?' : | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 13 Avr - 19:43 | |
| Pour une fois que c'est pas contre la ZipTeam | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 14 Avr - 18:46 | |
| Nous avons 2 matchs à jouer ce soir.
Nous attaquons contre la guilde -AEVN- et nous défendons contre la guilde PARTE-CRANEOS.
Ça s'annonce intéressant pour une fois ! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 15 Avr - 19:24 | |
| 15/04/2009
Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen Koln (WarRiorS)
Battles - Batailles - Batallas - Schlachten (Attacker) - (Defender)
Brest _AEVN_ vs Ragnarok
Cagliari PARTE-CRANEOS vs -Alfa-
Gdansk _WaRcRy_ vs NBA
Napoli ZipTeam vs D1E_H4RD
Oslo Setsuna vs Ragnarok
Palermo -Alfa- vs _AEVN_
Umea -Nuibiz vs Setsuna
Varna Ragnarok vs D1E_H4RD | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Jeu 16 Avr - 13:00 | |
| Bon, certes, on a perdu tous nos matchs (pas une seule partie gagnée de mon côté... ) mais ne relâchons pas nos efforts ! Il faut gagner au moins UN match pour sauver l'honneur quoi ! ALORS ON SE MOTIVE ET ON REMET LE TOPIC DE PAQUES EN HAUT DU FORUM ! (Non, pas du faux rhum !) PS : Moi j'dis qu'ils vont tous se faire disqualifier pour cause d'utilisations d'aimboots et qu'on finira 1er !! ahahahahaha ! (ou pas ) | |
|
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| |
| |
LudoViko Guild Master
| |
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Jeu 16 Avr - 19:02 | |
| 16/04/2009 Battles - Batailles - Batallas - Schlachten
(Attacker) - (Defender)
Arhus -Finezt vs -Nuibiz
Bucuresti _AEVN_ vs D1E_H4RD
Innsbruck _WaRcRy_ vs -Alfa-
København -Nuibiz vs NBA
Luxembourg WarRiorS vs ZipTeam
Napoli D1E_H4RD vs ZipTeam
Palermo PARTE-CRANEOS vs _AEVN_
Stockholm NBA vs Setsuna
Wien -Alfa- vs _WaRcRy_ | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Jeu 16 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Jeu 16 Avr - 21:43 | |
| Encore 2 défaites | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Jeu 16 Avr - 21:52 | |
| Signification d'elimination :s
Desoler j'aurai fais tous ce que je pouvais! | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 13:08 | |
| Non, non et non !!!!!! Il nous reste encore la CORSE ! Mon arrière grand-père était corse, je considère ça comme un signe du destin ! Nous allons montrer aux autres guildes que les -AlfA- sont pas morts ! (et qu'ils ne dorment pas non plus !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 13:09 | |
| 16/04/2009
Ranking Easter Eggs - Huevos de Pasqua - Ouefs de Pâques - Ostereier
-Finezt- (36 eggs) PARTE-CRANEOS (32 eggs) Setsuna (28 eggs)
WarRiorS (27 eggs) _AEVN_ (26 eggs) ZipTeam (21 eggs) D1E_H4RD (21 eggs) NBA (19 eggs) _WaRcRy_ (19 eggs) Ragnarok (11 eggs) -Alfa- (2 eggs)
On est pas encore éliminés il nous reste 2 oeufs alors on continue jusqu'au bout !!!
Eliminated - Eliminés - Ausgeschieden - Eliminados
-Nuibiz (0 eggs) LOrdprOS (0 eggs) -OuTexX- (0 eggs) Los Interrogantes (0 eggs) JuVenTuD 0
Tecumseh | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Ven 17 Avr - 13:32 | |
| On as pas vraiment le choix la, Pate-Craneaos ou/et Zipteam ? Moi j'essayerai de m'éloigner des -Finezt- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
| |
|
| |
| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|