- Association des Licornes Française Ailées -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Association des Licornes Française Ailées -

Bienvenue sur Le forum officiel de la team -AlfA-

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Y'A ENCORE DES GENS VIVANT QUI PASSE ICI ???
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:35 par LudoViko

» information sur gunbound
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40 par Dsky

» Ma présentation "Owette"
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42 par Toubab

» GBTOPGAME
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41 par Toubab

» IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24 par sagratte

» X-Siciliano , leave la Guilde
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27 par LudoViko

» Vos screens en tout genre !
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:05 par Toubab

» Message pour ludo- NeW RECRUE
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58 par Siciliano08

» Le jeu du dé ...
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44 par Invitéalfa

La Team -AlfA-

LudoViko
 Toubab
 LeXoRc1sT
 Siciliano08

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)

+12
zuchowicz
Toubab
didier91
Moncap
MrWyzzis
Biessaten
sagratte
LaNeOnYm
Siciliano08
Sponge-BoB
Aubry92i
LudoViko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i

Féminin
Poissons Chien

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:53

Moi aussi suis là
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:48

I'm in the place , En grande forme les mec Wink
http://show-you1989.skyblog.com
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:30

tecumseh a écrit:

08/04/2009

Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen

Ajaccio (-Alfa-)
Riga (-Nuibiz)
Rovaniemi (-OuTexX-)
Timisoara (Ragnarok)
Wien (_WaRcRy_)
Zagreb (D1E_H4RD)

Battles - Batailles - Batallas - Schlachten

(Attacker) - (Defender)

Bordeaux
ZipTeam vs -Alfa-

Brest
NBA vs Ragnarok

Bucuresti
_AEVN_ vs Los Interrogantes

Dublin
WarRiorS vs LOrdprOS

Helsinki
Setsuna vs -OuTexX-

Lisboa
PARTE-CRANEOS vs LOrdprOS

Munchen
-Finezt- vs _WaRcRy_

Tecumseh

zuchowicz
Recruteur
Recruteur
zuchowicz

Masculin
Scorpion Chèvre
Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords

Feuille de personnage
Mobile préféré: mamouth et aduka =)

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

rectification .... j ai une réunion se soir .... et surement que je rentrerais trop tard pour jouer ....
de toute facons ... on se retape zip team ... alors ils faut des forts .....
bonne chance =)
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:28

09/04/2009

Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen

Andorra (PARTE-CRANEOS)
Bern (-Alfa-)
Budapest (_WaRcRy_)
Edinburgh (WarRiorS)
Sarajevo (D1E_H4RD)
Simferopol (Ragnarok)

(Attacker) - (Defender)

Helsinki
-Nuibiz vs Setsuna

Madrid
LOrdprOS vs PARTE-CRANEOS

Milano
ZipTeam vs -Alfa-

Praha
-Finezt- vs _WaRcRy_

Riga
NBA vs -Nuibiz

Rovaniemi
Setsuna vs -OuTexX

Timișoara
_AEVN_ vs Ragnarok

=> Ouf on prend Bern sans se battre et on prolonge notre survit d'une journée Wink ...
Va falloir encore se battre contre Zipteam se soir .... sa va encore être tendu Sad
http://alfa.taguilde.net
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

LUDOVIKO CONTACTE LA TEAM D HIER AJD ON VA LES BATTRES
LaNeOnYm
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
LaNeOnYm

Masculin
Cancer Tigre

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomix

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:43

Kes qui ce passe? Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 372144 Ca fait 2 soirs qu'on voit pas de nouvelles ....On se décourage pas les gars !

J'ai fait de grosse séance GB ces derniers jours, j'pense avoir repris du galon
Mais je devais m'arrêtai vers 18h30, je joue moins pour profité de ma chérie qui boss, elle!
Donc j'ai pas pus aidé. Embarassed

Pour ce weekend de pâque, y a des matchs de prévus ?
J'ai des amis chez moi jusqu'à mardis , je pourrais jouer si on me prévient
au moins 2h à l'avance, histoire de pas arrivé froid Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 921318
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324034630
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:53

LaNeOnYm a écrit:
Kes qui ce passe? Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 372144 Ca fait 2 soirs qu'on voit pas de nouvelles ....On se décourage pas les gars !

J'ai fait de grosse séance GB ces derniers jours, j'pense avoir repris du galon
Mais je devais m'arrêtai vers 18h30, je joue moins pour profité de ma chérie qui boss, elle!
Donc j'ai pas pus aidé. Embarassed

Pour ce weekend de pâque, y a des matchs de prévus ?
J'ai des amis chez moi jusqu'à mardis , je pourrais jouer si on me prévient
au moins 2h à l'avance, histoire de pas arrivé froid Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 921318

Salut lane , j'ai vu que tu t'etais vraiment bien amelioré , tu a de l'ambition je te felicite ^^

Sinon en ce qui concerne les match's d'event , il n'y en a pas le week end ...

A bientot In game Very Happy
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:21

Pour résumer la situation hier on a perdu Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 9365 , et ce soir on ne s'est pas fait attaquer. Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 902628
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

13/04/2009

Cagliari (-Alfa-)
Ljubljana (_WaRcRy_)
Vilnius (NBA)

(Attacker) - (Defender)

Bern
-Finezt- vs -Alfa-

Bucuresti
D1E_H4RD vs _AEVN_

Kiev
_AEVN_ vs Ragnarok

Merida
PARTE-CRANEOS vs LOrdprOS

Oslo
-Nuibiz vs Setsuna

Paris
WarRiorS vs ZipTeam

Roma
ZipTeam vs D1E_H4RD

Stockholm
Setsuna vs -Nuibiz

Warszawa
Ragnarok vs NBA

Moncap
Sceptre Diamant
Sceptre Diamant
Moncap

Feuille de personnage
Mobile préféré: random

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

bonne chance a vous pour ce soir, ca risque d'etre chaud !!
Invitéalfa
Robot Alfa
Robot Alfa
Invitéalfa

Feuille de personnage
Mobile préféré:

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Le membre 'Moncap' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Quelle % de gagner ?' :
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Img-202444g0phv
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i

Féminin
Poissons Chien

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:43

Pour une fois que c'est pas contre la ZipTeam
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

Nous avons 2 matchs à jouer ce soir.

Nous attaquons contre la guilde -AEVN- et nous défendons contre la guilde PARTE-CRANEOS.

Ça s'annonce intéressant pour une fois !
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:24

15/04/2009

Koln (WarRiorS)

(Attacker) - (Defender)

Brest
_AEVN_ vs Ragnarok

Cagliari
PARTE-CRANEOS vs -Alfa-

Gdansk
_WaRcRy_ vs NBA

Napoli
ZipTeam vs D1E_H4RD

Oslo
Setsuna vs Ragnarok

Palermo
-Alfa- vs _AEVN_

Umea
-Nuibiz vs Setsuna

Varna
Ragnarok vs D1E_H4RD
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00

Bon, certes, on a perdu tous nos matchs (pas une seule partie gagnée de mon côté... scratch ) mais ne relâchons pas nos efforts !

Il faut gagner au moins UN match pour sauver l'honneur quoi ! Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 413228

ALORS ON SE MOTIVE ET ON REMET LE TOPIC DE PAQUES EN HAUT DU FORUM ! Vive le faux rhum (Non, pas du faux rhum !)

PS : Moi j'dis qu'ils vont tous se faire disqualifier pour cause d'utilisations d'aimboots et qu'on finira 1er !! ahahahahaha ! (ou pas Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 588645 )
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:15

C'est pas fini Ludo accroche toi bordel Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 31245

On est éliminé que si on a plus de territoires et là c'est pas le cas alors on s'accroche et on donne tout !

Un Alfa ne meurt jamais !!
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:25

LoL ..

Un autre facteur aussi est que la guild parte-craneos donné c'est attaqe contre Zipteam trop tard ...
c'est c'est donc le 3ème ou 4ème choix qui était retenu (nous malheureusement)
sinon je pense qu'on aurai pu encore défier les aevn se soir ...

Toubab c'est mort ta vu nos territoire ou il sont ???
Sa serez des territoire comme "Reykjavik" "Rovaniemi" "Leftkosia" "Lisboa" perdu dans un coin de la map, la je dit pas on avait nos chance de survit ... la au milieu de la map encerclé de team comme Parte-craneos, Zipteam, Finetz, Die_hard, warcry ... On va pas faire long feux ils faut se rendre a l'évidence Sad

"Un alfa dort Mais ne meurt pas "
(Je préféré cette citation XD)

edit : javais ecrit un message entre bob et toubab mais je l'ai supprimer en faisant une mauvaise manip :s t'en pis la fleme de tout retaper XD
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:02

16/04/2009

(Attacker) - (Defender)

Arhus
-Finezt vs -Nuibiz

Bucuresti
_AEVN_ vs D1E_H4RD

Innsbruck
_WaRcRy_ vs -Alfa-

København
-Nuibiz vs NBA

Luxembourg
WarRiorS vs ZipTeam

Napoli
D1E_H4RD vs ZipTeam

Palermo
PARTE-CRANEOS vs _AEVN_

Stockholm
NBA vs Setsuna

Wien
-Alfa- vs _WaRcRy_
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:35

Comment on procede?
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:43

Encore 2 défaites Sad
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:52

Signification d'elimination :s

Desoler j'aurai fais tous ce que je pouvais!
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

Non, non et non !!!!!! Il nous reste encore la CORSE ! Mon arrière grand-père était corse, je considère ça comme un signe du destin !

Nous allons montrer aux autres guildes que les -AlfA- sont pas morts ! (et qu'ils ne dorment pas non plus !) Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 198494
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:09

16/04/2009

Ranking
Easter Eggs - Huevos de Pasqua - Ouefs de Pâques - Ostereier

-Finezt- (36 eggs)
PARTE-CRANEOS (32 eggs)
Setsuna (28 eggs)

WarRiorS (27 eggs)
_AEVN_ (26 eggs)
ZipTeam (21 eggs)
D1E_H4RD (21 eggs)
NBA (19 eggs)
_WaRcRy_ (19 eggs)
Ragnarok (11 eggs)
-Alfa- (2 eggs)

On est pas encore éliminés il nous reste 2 oeufs alors on continue jusqu'au bout !!!

Eliminated - Eliminés - Ausgeschieden - Eliminados

-Nuibiz (0 eggs)
LOrdprOS (0 eggs)
-OuTexX- (0 eggs)
Los Interrogantes (0 eggs)
JuVenTuD 0

Tecumseh
LaNeOnYm
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
LaNeOnYm

Masculin
Cancer Tigre

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomix

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:32

On as pas vraiment le choix la, Pate-Craneaos ou/et Zipteam ? Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 902726
Moi j'essayerai de m'éloigner des -Finezt-
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324034630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 2 Icon_minitime

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant