- Association des Licornes Française Ailées -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Association des Licornes Française Ailées -

Bienvenue sur Le forum officiel de la team -AlfA-

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Y'A ENCORE DES GENS VIVANT QUI PASSE ICI ???
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:35 par LudoViko

» information sur gunbound
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40 par Dsky

» Ma présentation "Owette"
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42 par Toubab

» GBTOPGAME
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41 par Toubab

» IMPORTANT : NOUVELLE RENTRé, NOUVEAU GUNBOUND, NOUVELLE TEAM -ALFA- !!!
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24 par sagratte

» X-Siciliano , leave la Guilde
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27 par LudoViko

» Vos screens en tout genre !
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:05 par Toubab

» Message pour ludo- NeW RECRUE
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:58 par Siciliano08

» Le jeu du dé ...
Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44 par Invitéalfa

La Team -AlfA-

LudoViko
 Toubab
 LeXoRc1sT
 Siciliano08

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)

+12
zuchowicz
Toubab
didier91
Moncap
MrWyzzis
Biessaten
sagratte
LaNeOnYm
Siciliano08
Sponge-BoB
Aubry92i
LudoViko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BuBu93
Hache Argent +
Hache Argent +
BuBu93

Masculin
Cancer Coq

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mage

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:11

LudoViko a écrit:
Je n'est pas attaqué aujourd'hui car c'était inutile après avoir calculé&etudier très longtemps la carte, nos adservaires avez mieu à faire que d'attaqué la corse !!

Bref explication mais bon c'est dure d'expliquer toute Ma stratégie mais bon je vais essayer ..
Si jamais J'attaqué Parte-Craneos .. et ben zipteam Nous aurait peut être attaquer et vis-versa pour Zipteam, si je les aurais attaqué ben parte-Craneos nous aurais sans doute affronter ...
En ne fesant délibérément AUCUN Ordre d'attaque j'ai anticiper les attaques de mes adversaires ...
Et sa été payant ...
car aujourd'hui ...

Bordeaux
PARTE-CRANEOS vs ZipTeam
Napoli
ZipTeam vs PARTE-CRANEOS

Nos 2 seuls voisins se font la guerre mutuellement, et nous on n'est tranquille Razz ...

Ne vous inquiété pas, je calcule toujours mes coups en fonction des probabilités ...

D'autre questions ? Surprised

Ce plan est digne des plus grand Sergent Chef. Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 639872
Revenir en haut Aller en bas
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage
Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:13

Merci BuBu93 ...

Pour l'info, c'est parte-Craneos qui à gagné les 2 matchs ...
(2/1 pour l'attaque de Bordeaux & 2/0 pour la défense de Napoli))
http://alfa.taguilde.net
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mammouth

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:18

Heureusement je sors de 3H de bricolage sur la bagnole j'étais pas dispo Embarassed
Gotex
Hache d'Argent
Hache d'Argent
Gotex

Lion Serpent

Feuille de personnage
Mobile préféré: Ice, Tortue

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:03

Hello les Alfa !

J'voulais savoir, entre nous...XD vous allez jouer la survie ou vous allez essayer de conquérir qques autres territoires ??
http://gbeu-setsuna.forumactif.org
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:04

Avec 2 eggs au compteur et 4 journées avant la fin la question ne se pose pas lol ...

On n'a même pas de quoi faire une omelette ... Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 215588
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:47

Faudrait demander aux guildes de l'évènement de ne pas nous attaquer... histoire de ne pas figurer sur le tableau des éliminés à la fin de l'event. (Oui, la solidarité sur Gunbound, moi, j'y crois !)
BuBu93
Hache Argent +
Hache Argent +
BuBu93

Masculin
Cancer Coq

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:54

Oui toi tu y croit mais pas les ES. Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 198494
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:44

Moi je ne me contente pas de resté la a rien faire,

Je veux que l'on attaque
http://show-you1989.skyblog.com
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:07

21/04/2009

Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen

Heraklion(PARTE-CRANEOS)

Battles - Batailles - Batallas - Schlachten

(Attacker) - (Defender)

Bucuresti
Ragnarok vs _AEVN_

Milano
-Alfa- vs ZipTeam

Napoli
ZipTeam vs PARTE-CRANEOS

Ostrava
Setsuna vs _WaRcRy_

Umea
-Finezt- vs Setsuna

Warszawa
_AEVN_ vs NBA

Zagreb
_WaRcRy_ vs D1E_H4RD
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:55

Si y'a besoin de moi merci de me le signaler ^^
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:57

3-0 Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 902628

GG Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 31245
LaNeOnYm
Sceptre Bleu
Sceptre Bleu
LaNeOnYm

Masculin
Cancer Tigre

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomix

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

GG LES GARS !!! Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 413228 -Alfa-
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324034630
Aubry92i
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Aubry92i

Féminin
Poissons Chien

Feuille de personnage
Mobile préféré: Atomik

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Ah bha enfin!! Vous avez bu la potion secrète?
Siciliano08
Recruteur
Recruteur
Siciliano08

Masculin
Sagittaire Serpent

Feuille de personnage
Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:01

GG a tous ....

Ca fais plaisir ^^
http://show-you1989.skyblog.com
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:16

Bravo !

Où sont les screens ?

Postez les ici !
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:29

Tu peux les voir >> ICI << en bas de la page... Razz
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:46

J'vois du trico. Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 902726

Random partie ?
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21

Sponge-BoB a écrit:
J'vois du trico. Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 902726

Random partie ?

Oui full random Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 95611
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:29

Pauvre ness il a eu 2 fois l'aduka XD

Moi sa va je suis tombe sur Trico, quad (sur une map facile à Bunge) , et Atomik ...

Je trouve que c'était des bonnes parties, même si la Zipteam n'étais pas à 100% hier,
je pense qu'on les aurais battu quand même...
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:49

Aduka encore çà va moi avec nak et turtle sur la dernière Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 215588
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:17

Vous pouvez même pas imaginer comment notre toute petite équipe avec 2 territoires peut avoir une importance CaPiTale sur la fin de levent de Paqûes....

Car si j'attaque pendant les 2 dernières jours Parte-craneos il ne peuvent pas se faire attaquer par une autre équipe ...
Donc sa leur laisse le champs libre pour attaquer tranquillement ... Wink

Si je les attaque pas il peuvent se faire attaquer par fitnezt ou par ZipTeam...

C'est un peu tendu comme situation...
Car d'un côté il aurait pu nous "delete" du jeux, et ne l'on pas fait, mais l'on t'il fait par gentilesse ou par pure stratégie ... à voir ...
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:41

22/04/2009

Battles - Batailles - Batallas - Schlachten
(Attacker) - (Defender)

Bordeaux
WarRioRs vs PARTE-CRANEOS

Bucuresti
_AEVN_ vs Ragnarok

Dublin
PARTE-CRANEOS vs WarRioRs

Helsinki
-Finezt vs Setsuna

Kiev
Ragnarok vs _AEVN_

Rome
-Alfa- vs ZipTeam

Veneto
ZipTeam vs -Finezt

Wien
Setsuna vs _WaRcRy_

Zagreb
_WaRcRy_ vs D1E_H4RD
Sponge-BoB
Hache Or
Hache Or
Sponge-BoB

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

rejouez avec les mêmes lol ! Bon courage !
Toubab
Co-Leader de la guild
Co-Leader de la guild
Toubab

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

Encore 1 victoire Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 902628

Les -Alfa- sont sauvés de l'event cheers
LudoViko
Guild Master
Guild Master
LudoViko

Masculin
Taureau Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:54

On revient de Loin loin .. très très loin !!!
Dire que y'a 2 jours on n'avait que un petit territoire corse abandonner Wink

C'est dommage Qu'on n'est pas gagné comme sa des les 1er fois contre Zipteam,
Mais bon y'a pas de regret à avoir ... c'était un très belle event ...

Et l'objectif de finir l'event est pleinement atteint et de plus grâce de 2 Territoires Italiens ... Je pouvais pas révé de plus belle fin d'event !! XD

GG A TOUS CEUX QUI ON PARTICIPER A L'EVENT !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)   Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) - Page 4 Icon_minitime

Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant