| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|
+12zuchowicz Toubab didier91 Moncap MrWyzzis Biessaten sagratte LaNeOnYm Siciliano08 Sponge-BoB Aubry92i LudoViko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BuBu93 Hache Argent +
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : 93 Seine Saint Denis/France Humeur : Pète la forme Réputation : 5 Points : 65
Feuille de personnage Mobile préféré: Mage
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 21:13 | |
| Merci BuBu93 ...
Pour l'info, c'est parte-Craneos qui à gagné les 2 matchs ... (2/1 pour l'attaque de Bordeaux & 2/0 pour la défense de Napoli)) | |
|
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 21:18 | |
| Heureusement je sors de 3H de bricolage sur la bagnole j'étais pas dispo | |
|
| |
Gotex Hache d'Argent
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Humeur : Cha va ! Réputation : 0 Points : 35
Feuille de personnage Mobile préféré: Ice, Tortue
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 22:03 | |
| Hello les Alfa !
J'voulais savoir, entre nous...XD vous allez jouer la survie ou vous allez essayer de conquérir qques autres territoires ?? | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 23:04 | |
| Avec 2 eggs au compteur et 4 journées avant la fin la question ne se pose pas lol ... On n'a même pas de quoi faire une omelette ... | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Lun 20 Avr - 23:47 | |
| Faudrait demander aux guildes de l'évènement de ne pas nous attaquer... histoire de ne pas figurer sur le tableau des éliminés à la fin de l'event. (Oui, la solidarité sur Gunbound, moi, j'y crois !) | |
|
| |
BuBu93 Hache Argent +
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : 93 Seine Saint Denis/France Humeur : Pète la forme Réputation : 5 Points : 65
Feuille de personnage Mobile préféré: Mage
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 2:54 | |
| Oui toi tu y croit mais pas les ES. | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 15:44 | |
| Moi je ne me contente pas de resté la a rien faire,
Je veux que l'on attaque | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 19:07 | |
| 21/04/2009
Conquered provinces - Provinces conquises - Provincias conquistadas - Eroberte Provinzen
Heraklion(PARTE-CRANEOS)
Battles - Batailles - Batallas - Schlachten
(Attacker) - (Defender)
Bucuresti Ragnarok vs _AEVN_
Milano -Alfa- vs ZipTeam
Napoli ZipTeam vs PARTE-CRANEOS
Ostrava Setsuna vs _WaRcRy_
Umea -Finezt- vs Setsuna
Warszawa _AEVN_ vs NBA
Zagreb _WaRcRy_ vs D1E_H4RD | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 19:55 | |
| Si y'a besoin de moi merci de me le signaler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 20:57 | |
| 3-0 GG | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 21:17 | |
| GG LES GARS !!! -Alfa- | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 21:54 | |
| Ah bha enfin!! Vous avez bu la potion secrète? | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mar 21 Avr - 22:01 | |
| GG a tous ....
Ca fais plaisir ^^ | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 12:16 | |
| Bravo !
Où sont les screens ?
Postez les ici ! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 12:29 | |
| Tu peux les voir >> ICI << en bas de la page... | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 12:46 | |
| J'vois du trico. Random partie ? | |
|
| |
| |
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 13:29 | |
| Pauvre ness il a eu 2 fois l'aduka XD
Moi sa va je suis tombe sur Trico, quad (sur une map facile à Bunge) , et Atomik ...
Je trouve que c'était des bonnes parties, même si la Zipteam n'étais pas à 100% hier, je pense qu'on les aurais battu quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 14:49 | |
| Aduka encore çà va moi avec nak et turtle sur la dernière | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 16:17 | |
| Vous pouvez même pas imaginer comment notre toute petite équipe avec 2 territoires peut avoir une importance CaPiTale sur la fin de levent de Paqûes.... Car si j'attaque pendant les 2 dernières jours Parte-craneos il ne peuvent pas se faire attaquer par une autre équipe ... Donc sa leur laisse le champs libre pour attaquer tranquillement ... Si je les attaque pas il peuvent se faire attaquer par fitnezt ou par ZipTeam... C'est un peu tendu comme situation... Car d'un côté il aurait pu nous "delete" du jeux, et ne l'on pas fait, mais l'on t'il fait par gentilesse ou par pure stratégie ... à voir ... | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 19:41 | |
| 22/04/2009
Battles - Batailles - Batallas - Schlachten (Attacker) - (Defender)
Bordeaux WarRioRs vs PARTE-CRANEOS
Bucuresti _AEVN_ vs Ragnarok
Dublin PARTE-CRANEOS vs WarRioRs
Helsinki -Finezt vs Setsuna
Kiev Ragnarok vs _AEVN_
Rome -Alfa- vs ZipTeam
Veneto ZipTeam vs -Finezt
Wien Setsuna vs _WaRcRy_
Zagreb _WaRcRy_ vs D1E_H4RD | |
|
| |
Sponge-BoB Hache Or
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 19:51 | |
| rejouez avec les mêmes lol ! Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) Mer 22 Avr - 20:50 | |
| Encore 1 victoire Les -Alfa- sont sauvés de l'event | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
| |
|
| |
| Guerre De Pâques - Discussions Sur Le jeux (Stratégie,conquête,etc....) | |
|