Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Lun 8 Déc - 22:38
C'est clair ...
La toute 1er saison restera la meilleur pour toujours ... ^^
Allez cadeau... Un screen de moi à l'epoque ou j'ai commencer GunBound... j'avais même pas de quoi m'acheter des avatars puissants ... XD ! Snif c'était la bonne époque sa ...
Toubab Co-Leader de la guild
Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 10 Déc - 18:42
Je n'ai pas compris tu t'es faits haké ton compte et t'a plus d'avatar non je rigole tien dsl j'ai hesité a venir hier pour le tournois me suis dits c'est trop tard (18h55) mais j'aurais biebn faits de venir.
Kenshin38 Hache Or +
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : In Her Heart Humeur : so fresh so s3x xd Réputation : 0 Points : 0
Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 12 Déc - 22:57
Euh aucun trucages c'est serveur 7 avec le bonus de gold ~~ J'ai juste utilisé 3 ou 4 items SS+ lol donc les dégâts sont vite montés puis j'ai tout fait XD
Sinon Ludo je te fait une réduction 10€ le Kenshin bot ça te va? Avec licence pour 1 an je te rassure..;XD
Oliver_Sykes Hache Classique
Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 18 Déc - 2:56
Alors la faut qu'on m'explique XD
A la base j'ai gagné une somme d'argent. Ensuite j'ai mis du temps a cliquer sur la flèche et il y a eu un message serveur disant qu'un des deux en face a leave.
D'un coup la somme de mes golds augmente Ensuite le deuxième leave pour ça qu'on voit LudoViko à la place car il est venu dans la room juste après
Mais moi je dis c'est la faute a LudoViko c'est un hacker faut le bannir \o/
Bref les screns XD
Vous avez déjà eu autant en2vs2? o_O
djabel Hache d'Argent
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : NEVERS Réputation : 0 Points : 1