| Vos screens en tout genre ! | |
|
+27Alvar Moncap kironal Andalic grzesko Siciliano08 mabrouck92 poggoh zuchowicz Vashist MrWyzzis djabel LaNeOnYm Oliver_Sykes tilt-le-ouf Kenshin38 Dodo nounoutte didier91 sagratte tib78 LudoViko Alex_moua Owette Aubry92i MrGuardian Toubab 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| |
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Dim 21 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Vashist Hache Or
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ile Maurice Humeur : Super ;) Réputation : 0 Points : 2
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamut et Turtle et Random parfois~!
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Lun 22 Déc - 9:23 | |
| Le pere noel avait hypnotisé le dragon et son petit vient prendre sa revanche. | |
|
| |
| |
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 23 Déc - 9:16 | |
| c est vrai.... il a raté son premier tour lol =) | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 23 Déc - 9:35 | |
| [img] [/img] il est tjrs a -Alfa-....=( il m est meme pas inscrit a gauche dans la liste des membres.... quelqu un le connait..... en tou cas moi sa me donne pas trop envie de savoir qui c est .... je précise qu il n est pas sur le screen car il venait de leaver la partie.... | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 23 Déc - 9:48 | |
| et la une petite rétrospective .... tieco est dans mon ancienne guilde.... j ai quitté ( et beaucoup d'autres) cette guilde parce que on jouait jamais ensemble. et on se parlait jamais sur le forum on faisait que se croiser de temps en temps.... avec un peu de chance
mais je garde un tres bon souvenir de cette guilde.. très bon niveau ... =) voila.... | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 23 Déc - 9:50 | |
| [img] [/img] avec le screen sa marche mieux ..... partie jouée une semaine apres mon départ | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| |
| |
poggoh Sceptre Rose
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Lunatique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Electro/Dynamo/Licorne
| Sujet: Confirmation Mar 23 Déc - 13:48 | |
| Oui on le voit tous, zuchowicz l'avais juste pas remarker | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 24 Déc - 0:18 | |
| ah oui en effet toutes mes excuses....
n empeche que le commentaire je venais de remarquer qui il etait a -Alfa- "sa fait froid dans le dos" | |
|
| |
didier91 Hache d'Argent
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 26 Déc - 21:17 | |
| yo,eyh ludo,jespere que tu la viré ce type gunboyz,c une raclure pas fini ce mec en plus detre un noob,il est casi insultant avec bcp de gens,et le pire lol,...il est en fenix la casi plupar du tps,en titre de room il met un truc du style "come to loose" ou un truc dans ce délire là,jme pointe en ice,et ce naz me kik -.- en gros c une tappette =) surtout que jle vois dans une game et ke jlai owned(il etait tjr en fenix)il a fait que joué ou plutot insulté,pdt toute la partie o_o" ludo si c pas dja fait,vire le de ta guild,en plus c un leaveur lol =) et pti message pour cet idiot...en koi jaurai honte de maplé didier? o_o" au contraire,tu devrai etre fier de porté le prénom que ta famille ta donné! mais comme t con,tu peux pas comprendre =) quoi que...en meme tps si jai un fils qui sapel gunboyz....jpe peut etre comprendre u_u" | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Lun 29 Déc - 10:57 | |
| bon lol..... je vois qu il est plus la.... perso je trouve sa bien.... on reprends sur les screens =) [img] [/img] belle victoire de ma part je trouve... bon il etait pas super bien placé non plus au départ mais il avait grave le vent avec lui..... (il avait un boomer et moi jd) j suis fier 2 mwa quoi=) | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 30 Déc - 23:33 | |
| [img] [/img] sa c est le screen d une aprtie que je viens de faire.. alors j explique le topo cette partie se déroule niveau expérience avec un tres leger desavatage pour nous... bref on peut dire égalité.... et tou a coup le poussin leave pendant le chargement et le match débute a 2 vs 3 ( avec 4 vies pour chaque equipe quand meme) sur cette partie j ai été.... un dieu.... rien a dire ma coep et moi on a joue kom des dieu j ai laché un double kill ( l' item 2 "débloquage d item 1" a été mon sauveur ) et il y avait presque moyen d en faire 2 dans la meme partie....( il y en a un qui avait trop de vie encore mé ils etaient au meme endroit ) enfin je suis trooooooooo ( encore 3 pages de o mais on va pas tous les metttre) oooooop fier de moi la deesus pk a la fin .... en 2 vs 3 on gagne 3 a 0 !!! accesoirement 2149 golds et 36 gp !!! sa fait plaisir | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 30 Déc - 23:57 | |
| [img] [/img] alors.... autre screen a peine plus vieux que le précedent... on a trop géré.... quand on voit ce qu on a en face.... 3 licornes rouges contre deux sceptres rouge ( a l epoque j ai level up depuis) et une francisque classique gagner 3 a 0 !!!!!! en face ils ont méga pas géré faut avouer que sur la fin sa a été dur.. ( regardez l etat du terrain a gauche.... :S ) mais eux ils mettait tout ( ou presk) a coté... bravo mabrouck =) | |
|
| |
Owette Sceptre Rouge
Feuille de personnage Mobile préféré: Owette
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 31 Déc - 3:17 | |
| Zuchowicz, tu m'explique pour les triples postes d'afiler a quoi sa sert sans te vexer (Tu pouver edite ? =O) | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 31 Déc - 5:24 | |
| maintenant que tu me le dis en effet c est tres bete .... le truc c es tque les 3 screens je les avais pas encore apssé en jpg... alors j ai d abord envoyé le premi puis j me sui occupé du second....
j aurias pu (et du aussi j avoue) faire tou en 1 désolé =)
content qu a 1h 17 du matin tu prennes le temps de me signaler sa =) | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Lunatique Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Lapin Compris ? Ven 2 Jan - 13:08 | |
| [img] [/img] Salut alors là personnellement j'ai pas Compris le truc franchement, j'ai gagné mais bon première fois ke je vois ça | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 2 Jan - 13:15 | |
| pas moi .. moi une fois j ai gagné 65000 or en une partie a cause d un hackeur... bon apres faut dire aussi que sa m as fait planter le jeu ... j le deteste rien qu a cause de sa grr enfin bon.... les hackeurs je crois qu' on en débarassera jamais | |
|
| |
poggoh Sceptre Rose
| Sujet: aaaaah Ven 2 Jan - 13:17 | |
| C juste un hack en fait oki lol | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Dim 4 Jan - 9:20 | |
| [img] [/img] et de 1 [img] [/img] et de 2 [img] [/img] et de 3 une équipe qui fait mal on dirait.... et en bonus =) quand on les fait jouer l un contre l autre regardez qui c est qui gagne =) [img] [/img] enfion perso au début de cette partie j ai bien joué ( 11 gp sans PU2) et apres il a fallu attendre que owette lache un kill (c etait assez long) j etais planqué au fond de la map avec la vie dans le rouge .... lol | |
|
| |
mabrouck92 Hache Argent +
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : 92 Humeur : cool Réputation : 3 Points : 10
Feuille de personnage Mobile préféré: Mabrouck92
| Sujet: re Dim 4 Jan - 21:46 | |
| wai Zucko on a bien assuré contr eux , ct tro fun . a bat les licornes rouges hihihi!!! :bic: | |
|
| |
| |
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Lun 5 Jan - 23:02 | |
| Allez un screen pour le départ d'owette ... ^^ | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 6 Jan - 8:50 | |
| j en met un aussi pour le départ d' owette t as trop géré sur celle la =) (si tu lis sa sa ve pas dire que tu geres pas sur les autres hein ) [img] [/img] voila =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Vos screens en tout genre ! | |
|