| Vos screens en tout genre ! | |
|
+27Alvar Moncap kironal Andalic grzesko Siciliano08 mabrouck92 poggoh zuchowicz Vashist MrWyzzis djabel LaNeOnYm Oliver_Sykes tilt-le-ouf Kenshin38 Dodo nounoutte didier91 sagratte tib78 LudoViko Alex_moua Owette Aubry92i MrGuardian Toubab 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Lun 19 Jan - 23:50 | |
| TY zucho | |
|
| |
Kenshin38 Hache Or +
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : In Her Heart Humeur : so fresh so s3x xd Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: Kenshin38
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 20 Jan - 0:26 | |
| .. | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 20 Jan - 1:36 | |
| Ken g WIN le double de GP que toi ^^ | |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 20 Jan - 11:27 | |
| Sici si t'était en phoenix sa compte pas tes 28 GP ... XD ! Au faite je profite de l'occasion pour te rappeller qu'on n'a pas fini notre match hein^^ | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 20 Jan - 13:17 | |
| - LudoViko a écrit:
- Sici si t'était en phoenix sa compte pas tes 28 GP ... XD !
Au faite je profite de l'occasion pour te rappeller qu'on n'a pas fini notre match hein^^ je n'etais pas en phoenix demande a mab ! D'ailleur tu me vois sur la droite! de la photo avec electro | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 20 Jan - 20:16 | |
| effectivement j'ai rien dit ... bien jouer sissi Je sais pas à combien est mon record de Gp moi ... de memoire je crois que c'est 24 Gp (sans bonus bien sûr ^^) | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 20 Jan - 20:23 | |
| * 20 GPs et 2602 GOLDS en 2vs2 !! Qui dit mieux ??? des questions ?? XD ... I'm The best ! ( bon j'avoue j'ai été le cherché loin se screen ^.^ ) | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 21 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: dinamo,licorne,nak
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 21 Jan - 17:35 | |
| Moi c'est en 1vs1 mais c'est deja pas mal sinon j'en ai plein des screen du meme genre ou je fais sois 31 gp et pas beaucoup de gold ou sois beacoup de gold et pas de gp en 2vs2 mais je trouve que celui la etais le mieux. Ps: dans le resulatats il y a 2592 gold avaec bonus et 1728 sans ,et 14 gp .c'etais il y assez longtemps ca mais bon . | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 21 Jan - 18:08 | |
| - Siciliano08 a écrit:
- Moi c 28 sans bonus!
Ouais toi c'est 28Gps mais en 4vs4 .. moi c'est 20 Gps "seulement" mais en 2vs2 XD ! | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 21 Jan - 18:35 | |
| bon alors moi c est juste un screen mon adversaire c est "papimouzo" on etait ensemble dans notre ancienne guilde les "WaRnInG" on a gardé le cantact depuis =) alors evidemment on a fait plusieurs parties ensemble et evidemment j en ai mis une une ou j ai gagné ( je suis trop narcissique peut etre ) mais bon il m as battu aussi lookez nom coéquipier ..... humhum ^^ victoire 2 a 0 quand meme voilou =) | |
|
| |
Aubry92i Dragon Rouge
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Au♭яiiatiκ Réputation : 1 Points : 94
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomik
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 21 Jan - 18:50 | |
| Moi je ne met pas de screen parce-que mon record est trop ridicule pour être considéré comme extraordinaire | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 22 Jan - 12:48 | |
| Ludo look contre qui ta jouer et look contre qui et avec qui j'ai jouer! j'ai 2 poussin dans ma team :p! | |
|
| |
Kenshin38 Hache Or +
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : In Her Heart Humeur : so fresh so s3x xd Réputation : 0 Points : 0
Feuille de personnage Mobile préféré: Kenshin38
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 22 Jan - 13:50 | |
| What a greaaaaat life .. =) | |
|
| |
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 22 Jan - 18:18 | |
| Bioshock une oeuvre d'art ! Avant: Apres: C'est ce qu'on appel avoir la tete a l'envers ! Owned le protecteur ! Je suis un psycho? Un endroit joli | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 22 Jan - 22:37 | |
| C'est on - line sur pc ca? Gratos ou payant? | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 22 Jan - 22:57 | |
| un autre screen apres cela elle m as parle en me disant qu' elle joueraut ( peut etre ) mieux apres etre aller manger j ai trouvé sa trop drole !! =) dans le bon sens du terme sa m as vraiment fait rire le cadavre volant jouez avec mab !!! vous vous ennuyerez pas !!!! | |
|
| |
MrWyzzis Sceptre Bleu
Nombre de messages : 218 Age : 30 Humeur : skyzophrene durant les années bissextile Réputation : 1 Points : 73
Feuille de personnage Mobile préféré: description
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 23 Jan - 9:39 | |
| le jeu est gratos si tu le dl sur search torrent , sinon il est a 19euro (la fnac) , et nan il n est pas online , il y n y a qu une superbe campagne solo | |
|
| |
Vashist Hache Or
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ile Maurice Humeur : Super ;) Réputation : 0 Points : 2
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamut et Turtle et Random parfois~!
| |
| |
grzesko Hache d'Argent
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : bordeaux Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 23 Jan - 13:06 | |
| je propose ceci ^^ qui dit mieux ?? | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 23 Jan - 13:42 | |
| Oh la vache ... la j'avoue tu met la barre très haute ... GG grzesko | |
|
| |
Andalic Hache d'Argent
Nombre de messages : 39 Localisation : France Humeur : taciturne Réputation : 0 Points : 6
Feuille de personnage Mobile préféré: Boomer
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 23 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Dodo Sceptre Bleu
Feuille de personnage Mobile préféré: Nak :D
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 23 Jan - 17:13 | |
| Oh c'est si beau. (ton pc m'aime beaucoup pour me doubler ainsi ) | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Sam 24 Jan - 21:58 | |
| j me demande vraiment comment c' est posible....sa en est presque choquant | |
|
| |
mabrouck92 Hache Argent +
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : 92 Humeur : cool Réputation : 3 Points : 10
Feuille de personnage Mobile préféré: Mabrouck92
| Sujet: re Mar 27 Jan - 4:29 | |
| une question :c bien le forum team alfa ici ou je me trompe?? :bic: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Vos screens en tout genre ! | |
|