| Vos screens en tout genre ! | |
|
+27Alvar Moncap kironal Andalic grzesko Siciliano08 mabrouck92 poggoh zuchowicz Vashist MrWyzzis djabel LaNeOnYm Oliver_Sykes tilt-le-ouf Kenshin38 Dodo nounoutte didier91 sagratte tib78 LudoViko Alex_moua Owette Aubry92i MrGuardian Toubab 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
Feuille de personnage Mobile préféré: mamouth et aduka =)
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 27 Jan - 8:38 | |
| - mabrouck92 a écrit:
- une question :c bien le forum team alfa ici ou je me trompe?? :bic:
hein !!??? mais de quoi tu parles ???? ici c' est le site internet de vente de pommes de terre en ligne XD la team alfa.... en fait c est la liste des tradeurs du groupe alfa fun c est les futurs en cours de formation les classements c est les cours des autres trucs elite c est le poireaux avec l hiver sa marche tres bien vla pk il sont premier alfa juste derriere ( ben oui la soupe poireaux pommes de terre ) aevn, eux ils font dans les pommes ( on en as toujours besoin dans les tartes mais sans plus) demon on, ils ont des problemes avec la vente de poivrons .... (personne en rafole meme si j trouve sa bon ) et bogosse eux ils sont en dépot de bilan... ils vendent plus rien les 2 médailles c est qu on a reussi a avoir les 3 eme et le 2 eme meilleures cours de la patate en decembtre et janvier les discussions c est principalement pour savoir si il faut vendre ou acheter... mais comme c est un site internet faut pas que les traders d autres sites viennent voir alors on parle en message codé dans le sectiion flood "a quoi vous fait penser ce mot" quand on fait terminer le sien pas une voyelle on pense qu' il faut acheter et par une consonne on pense qu'il faut vendre | |
|
| |
Dodo Sceptre Bleu
Feuille de personnage Mobile préféré: Nak :D
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mar 27 Jan - 14:53 | |
| - zuchowicz a écrit:
- j me demande vraiment comment c' est posible....sa en est presque choquant
Bah, Andalic a un pc tellement performant... Qu'il voyait encore mon autre moi (nak étant le mob que j'avais la partie précédente). En plus je suis dans les deux teams xD Sinon au passage Mabrouck, nous ne sommes pas/plus alfa, mais je vois pas le mal a venir poster ici, c'est peut être qu'on est un minimum interessés non? M'enfin si j'vous fais chier, bannissez moi de forum tiens =/ Et si j'vous kick c'est juste si vous venez avec des mobs pourris genre jd grubs quad phoenix, que je supporte pas, donc c'est kick à vue même tarif pour n'importe qui. et puis merde. | |
|
| |
LudoViko Guild Master
Feuille de personnage Mobile préféré: La LiCorNe !! LoL
| |
| |
sagratte Sceptre Bleu
Nombre de messages : 232 Age : 35 Humeur : Youhou!!!! Réputation : 1 Points : 56
Feuille de personnage Mobile préféré: random
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 28 Jan - 1:23 | |
| c'est quoi cette interfasse???? | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 28 Jan - 2:19 | |
| - sagratte a écrit:
- c'est quoi cette interfasse????
C'est l'ancienne version de gunbound ... Perso je la trouve injouable mais elle permet de voir combien de dégat exacte on a fait ... Tu voit la clef de 12 tout en bas à gauche ???? Ben tu clique dessus ... Après ta un truc qui va s'afficher ; version ° nouvelle ° ancienne Par défaut tu sera sur nouvelle ... et si tu veut l'autre interface tu clique sur "ancienne" puis OK A noter que tu peut faire sa soit en jeux , soit avant de lancer le jeux dans la section "mes options" Edit : tu m'a donner envie de faire un petit tutorial pour tout le monde ... Voila le lien ... [url=alfa.taguilde.net/aide-f6/comment-changer-d-interface-de-jeux-t179.htm#4586]>> Comment changer d'interface de jeux ??? <<<[/url] | |
|
| |
grzesko Hache d'Argent
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : bordeaux Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 28 Jan - 2:41 | |
| - LudoViko a écrit:
Tu voit la clef de 12 tout en bas à gauche ????
comment tu sais que c'est une clef de 12 ?? | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 28 Jan - 14:24 | |
| - grzesko a écrit:
comment tu sais que c'est une clef de 12 ?? LOoL c'est une Bonne question, mais je sais pas quoi te répondre la ^^ | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 29 Jan - 20:22 | |
| Il faut pas tjrs ecouter ce que dis ludo !
( Hein bombasse ? XDDD !!) TMTC LUDO !!!! | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : ruelisheim ( pres de mulhouse) Humeur : joyeux en général.... un tantinet ténébreux sur la bords Réputation : 1 Points : 178
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 29 Jan - 21:07 | |
| vous m' en direz tant les ptit's amis =) bon moi en attedant j reprends sur des screens =) voila la toute derniere cuvée (qui est de qualité faut le dire) alors commentaire de ce screen ... a priori rien d' extraordinaire..... et vous avez raison ce screen est tout a fait banal sauf que sur le coin supérieur gauche vous pouvez constater la hauteur du vocalulaire utilisé entre alfa =) 2eme screen..... bon c est une vistoire evidemment..... mais on va dire que j'affectionne le 1999 golds =) derniere de la cuvée..... celle la je l' attendais..... enfin atteins en cette année 2009 mes 2009 defaites en jeu . je rrouve que dans gb on devrait avoir un rank pour les parties perdues.... sur que je serais deja phoenix !!!! | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 29 Jan - 22:03 | |
| Alors le screen qui va suivre je le met direct dans "Mes screens Collector" ... La perdante à reussit a obtenir PLUS de GP que les VAINQUEURS !?!?!?! Rarement j'ai vu sa en 2vs2, voir jamais en faite ... Chapeau à Dodow qui a réussi a faire + de 3000 dégat toute seule, pendant que son camarade c'était assouplie sur son clavier ... Moi perso je venais de terminer de lire le "[Cours] Boomer: le Backshot " j'ai donc prit boomer ^^ ... résultat j'ai pas toucher dodow une seule fois dela partie "Ptdr" ... | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
Feuille de personnage Mobile préféré: dinamo,licorne,nak
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 29 Jan - 22:13 | |
| Au t'est nul Non moi aussi je me suis mit au boomer et en heure ca va je me debrouille plutot pas mal 1500 gold en 2vs2 quand ca fonctionne sinon c'est tous ou rien ^^. | |
|
| |
Dodo Sceptre Bleu
Feuille de personnage Mobile préféré: Nak :D
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 29 Jan - 22:18 | |
| Voui c'était amusant. J'ai fait une énorme betise, celle d'avoir changé de cible pour tenter de vous tuez en même temps (enfin l'un après l'autre entendons nous^^) seulement j'en ai perdu mon power pour te tuer, alors j'ai galéré. M'en fout j'ai lutté, et is_it n'ayant pas respawn (afk) vous etiez donc 2 a pouvoir me tuer facilement, mais la petite dodow ne se laisse pas faire, je suis morte après au moins 2/3 tours de mort subite, je suis assez contente de moi^^ bref c'était très sympa, je vous ai tués 1 fois chacun, dommage pour mon dernier shot sinon j'aurai limite pu gagner ^^ | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon écran Humeur : Sympathique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth, Nak, Boomer !
| Sujet: Petit screen ig^^ Dim 8 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Dim 8 Fév - 13:15 | |
| Un petit screen qui date . mon ancienne video dsl il n'y pas de musique et le son a la fin c'est ... Ps: La video c'est pour les nouveaux parceque c'est la meme qu'avant Ps²: Pourquoi tu n'as pas continué dans le sujet screen en tous genre ? | |
|
| |
kironal Hache d'Argent
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon écran Humeur : Sympathique Réputation : 0 Points : 4
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth, Nak, Boomer !
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Dim 8 Fév - 14:15 | |
| Oops désolé j'ai pas vu le topic | |
|
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| |
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 11 Fév - 20:15 | |
| Jai pas trop comprit cette partie ... en 1 coup j'ai fais tomber siciliano qui (le pauvre) n'a même aps eu le temps de tiré une fois .. LoL ... Du coup y'a eu un beug sur les scores je pense .. | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Mer 11 Fév - 21:59 | |
| il me fait bien marrer ce screen =) | |
|
| |
LudoViko Guild Master
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 19 Fév - 0:30 | |
| Alors enorme celui la ... je resiste pas à l'envie de mettre se screen... Ce joueur sa fait depuis début décembre qu'il est a 100 GP de passer licorne rouge ... ( cf : http://softnyx.biz/rankingeuuser-19 ) Et il a attendu le 18 février pour passer a l'acte ^^ Et J'Y éTAIT ... enorme LoL ... je trouve que c'est un screen collector sa ... | |
|
| |
Siciliano08 Recruteur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Belgique-FLEURUS Humeur : Bonne :p Réputation : 6 Points : 217
Feuille de personnage Mobile préféré: Mamouth,Nak,Electro, Dino
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Jeu 19 Fév - 0:39 | |
| Fallais qu'il soye avec moi pour level UP XD
OUAIS JE SUIS DANS LE COLLECTOR ! | |
|
| |
Toubab Co-Leader de la guild
Feuille de personnage Mobile préféré: Mammouth
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Sam 28 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
zuchowicz Recruteur
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Dim 1 Mar - 23:32 | |
| c est aps un screen truqué par contre j ai bugé 10 secondes apres l avoir pris ^^ | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Lun 2 Mar - 10:18 | |
| Sisi ton screen est trafiqué normalement il n'y pas de fleche Sinon c'est vrai que le 66 comme ca j'ai jamais vus j'ai deja vus avec un itme 2 du 88 mais la il n'y en a pas ... peut etre que c'etais un hak si ca restais longtemps . | |
|
| |
LaNeOnYm Sceptre Bleu
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Angers Réputation : 1 Points : 147
Feuille de personnage Mobile préféré: Atomix
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 6 Mar - 11:05 | |
| Et Bien !! Rien de fantastique, seulement un 1vs1 facile. Sauf que jai perdu, pourtant regardez mes dégâts totaux ! BUG Elle ete immortelle....et trè contnente de gagné | |
|
| |
tib78 Sceptre Diamant
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! Ven 6 Mar - 11:10 | |
| Elle haké non ? Moi ca mes deja arrivé de jouer contre des gens comme ca mais je n'ai jamais perdu il faut les bunge j'ai memem réussi avec le lightning donc c'est possible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screens en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Vos screens en tout genre ! | |
|